Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

votre avis

Général

bonjour

j'aimerais savoir si vous pensez que pour 1200.00 je pourrais partir soit cancun ,riviera maya ,punta cana ou bayahibe  nous sommes 4  pour le 22-23 mars

je commence a etre nerveuse et on a tres hate de partir

merci lorie2

Cancun oui... probablement surveille l'Oasis Cancun qui sort à bon prix... pour les autres destinations... pas sûre que tu auras ce prix làGlisser et Déposer!

Lena La La

Bonjour,

Pour Punta Cana, c'est certain.  Il y a déjà des prix en bas de 1 200 $ pour cette date. Glisser et Déposer

Salut Lorie2, je viens d'aller voir pour PuntaCana et il y a effectivement des voyages en bas de 1200$ pour le 22 mars prochain... t'es aller voir?  Si tu fais aussi une recherche de voyage pour le même jour (le 22 mars étant le Jeudi) mais a une date inférieure (le 8 mars par exemple), tu verras que les prix des voyages de la semaine qui vient ne sont pas nécessairement moins cher (la raison de cette recherche est que la plupart des voyages offerts sont les même aux mêmes jours de la semaine)...donc si tu book tout de suite pour le 22 mars... tu as un super de bon prix!!!  Reste à vérifier pour le 23 et pour les destinations offertent!!!  Bon voyage!!! Glisser et Déposer

commenter