Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

barcelo solymar varadero

Général

Je vais au barcelo solymar le 16 mars pour me reposer je suis deja été a varadero je voudrais savoir comment est cette hotel nouriture je c est que la plage est belle l hotel est telle belle les chambres ont l air ordinaire les gens de l hotel sont t il charment parce que moi a l hotel que je suis aller il etais super dite moi comment vousa avez trouver votre 7 jours merci Glisser et Déposer

Glisser et Déposer je voudrais une reponse svp merci

Salut Juju! Nous ont part le 15 Mars de Qc pour 10 jours.Ont se verra peut-être là bas?Glisser et Déposer Est-ce que vous êtes dans un Bungalow où à l'hôtel, nous ont est dans l'hôtel. Pour les commantaires que j'ai eu pour cette hôtel ils sont biens.Tu peux aller le photoshow sur l'hôtel.

Bye.

Swat.

Pour avoir lu tous les commentaires ici même dans la section (évaluations hôtels) cela me semble très bien comme hôtel et en plus tout près de la ville.Nous, nous partons le 4 Avril pour cet hôtel et avons très hâtes.

De ce que j'ai lu tout semble bien. J'y serai le 14 avril . Se seras un peu tard pour toi. Desolé.

Je suis allé au Barcelo en mai 2006 pour 10 jours. La nourriture c'est Cuba pas mieux pas pire que les autres hôtels.J'ai quand même pris 4 livres. J'étais dans un bungalow. C'est très ordinaire mais très propre. De toute facon la chambre je m'en fout car je ne fait qu'y passer. Au resto près de la plage j'ai rencontré une serveuse Daisy elle était vraiment super gentille et elle nous disait quoi essayer au buffet. Au resto buffet les serveuses nous donnait la bise quand il ou elle nous voyait et ce n'est pas à cause des pourboires. On a beaucoup aimé. Laplage est merveilleuse . La femme de chambre était très gentille et toujours à l'écoute si on avait besoin de quelque chose. Tout est dans notre facon de demander. Bonnes vacances. Loulou

J'y suis aller en septembre. La nourriture était vraiment pas bonne. L'ambiance était très ordinaire. Aucun problème pour le service, super belle plage mais pas d'ambiance, faite attention à votre serviette, je me suis fait volé la mienne. Lors de notre séjour, la section bungalow manquait d'électricité à toutes les soirs. Les femmes de chambre étaient super sympathiques... avec des cadeaux, ça aide ! Je donne un 3/10.

salut tres bon choix y etais en octobre dernier ( hors saison ) chambre tre s moderne tres propre beau lobby piano bar serv excellent nourriture excellente tres varie au buffet en plus  petit resto bord de la piscine pour le midi tres bon tu peux y manger poulet roti pizza ou gros burger( des vrais comme ici)

j y retourne en octobre 07 tres bon choix si tu n aime pas reviens avec tes commentaires nous etions 2 couples et tout extre dailleurs labas il est 5 * et cest vrai dejeuner au champagne on niaise pu meme hors saison

shiseido

C'est bien de voir des commentaires negatif autant que positif. On est tous different et nos gouts ne sont pas pareil. Mais moi je dit si 80% des commentaires sont positifs on ne peut pas se tromper. Je vous laisserai savoir a mon retour.

Je dirais que le pourcentage des gens satisfaits est plus élevé que celaGlisser et Déposer90% plus ou moins....

Je suis content de savoir qu'il y a des commantaires positif car j'ai ai entendu beaucoup avec pas trop de bon commantaires. Anyway je vous reviens le 25 Mars car je part le 15 Mars pour 10 jours, et je me considère assez difficile mais je m'adapte facilement au changement.

Alors avis à ceux qui parte de Qc le 15 Mars ,ben nous serons là.

Bye.

Swat

Moi j'ai bien aimé l'hôtel, belle chambre, cafetière, plache à repasser et fer, coffret de sureté gratuit, proche de la ville.Ma chambre avait une  vue sur la mer, belle plage, de la musique à la plage mais pour ne presque pas l'entendre tu t'en va plus loin. Moi j'y allais pour me reposer et lire. Le resto à la plage ok, il y a 2 bars qui servent des hambegers et hotdogs, frites et le premier tu peux même y déjeûner. La nourriture quand j'y suis allée le 18 fév. n'étais pas variées et je n'ai pas aimé.Les pâtes étaient bonne mais toujours les mêmes, une sorte de sauce tomate et une sauce à la noix de coco. au début je penasais que c'étais une sauce Alfredo mais non . Les rôti le matin , il y a 2 sortes de pain et ils font cuire les rôties dans le four à pizza juste sur un bord. Je n'ai pas vu de champagne là et le service était lent mais il y avait trop de monde et pas assez de personnels. Ils se dépêchaient pour que tu sorte de table vite surtout que moi j'étais seule , je me suis sentie bouculée à quelques reprises. J'ai aimée faire le tour de la péninsule en autobus de 2 étages et ça m'a permis de me situer. Si je retourne à Varadero avec mon mari ,j'irai dans un 5 étolies seulement pour la nourriture.Glisser et Déposer Civie

commenter