Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

santa lucia ou holguin

Général

j aimerais avoir des commentaires sur santa lucia au brisas ou au grand club ou si vous avez quelque chose dans les memes prix est ce que le club amigo a holguin est bien et la plage est comment  je pars le 22mars. j attends vos sugestions   merci beaucoup Glisser et Déposer...Glisser et DéposerGlisser et Déposer

si tu fais une RECHERCHE sur les 2 endroits, tu trouveras UN MILLION de commentaires de forumeurs

Salut, j'ai fais les 2 endroits. Tout dépendant de ce que tu veux faire comme voyage. À Santa Lucia il y a beaucoup d'activités/excurtions à faire, la chambre était beaucoup mieux qu'au Club Amigo mais il y avait beaucoup d'algues sur la plage contrairement à Holguin où la plage était très propre. À Santa Maria tu as la barrière de corail pour faire de la plongée (accessible en bateau $$) et à Holguin au Club Amigo tu peux en faire aussi en y allant en pédalo (moins gros parcontre). J'ai beaucoup mieux mangé et bu au Club Amigo qu'au Brisas. Il y a plus d'animation au Brisas qu'au Club Amigo. Il y a des + et des - au deux endroits. Avoir le choix entre les 2 je retournerais au Club Amigo mais pour faire un voyage avec plusieurs excurtions j'irais au Brisas ou peut-être même au Grand Club (situé à côté) tu y mange mieux.

RenGen

commenter