Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Dauphin Guardalavaca/Holguin

Général

Nous aimerions avoir de l'information sur les forfaits dauphins.

Exemple: Combien de temps sommes nous a l'eau avec les dauphins? Est ce que le temps varie d'un forfait à l'autre?  J'ai entendue dire que dans le forfait dauphins, catamaran et apnéé nous ne sommes que 10 minutes à l'eau avec les dauphins. Est ce que le temps est plus long si le forfait comprend seulement les dauphins? Combien de $$$ pour les dauphins seulement?

Est ce qu'il y a un spectacle de dauphins? Est il inclus dans tout les forfaits.

Et le forfait avec la langouste...est ce que la langouste est bonne??

Tout les informations à ce sujet seront grandement apprécié.Glisser et Déposer

Up Glisser et Déposer pour Aqua Marine

La langouste est tres bonne...ne prends pas du dauphin car j ai trouvé ca un peut dur , c était peut être des vieux ...

Glisser et Déposer

L'an passé quand nous sommes allés à Holguin, nous avons choisi le forfait dauphins et spectacle. C'était près de 100$ je crois. Il y avait un dink en arrivant, un spectacle d'otaries, un spectacle de dauphins et nous avons nagé avec les dauphins 20 minutes. On a le temps de regarder les autres aussi. Il y a possibilité de se faire lever par 2 dauphins pour 10$ supplémentaire. ( ca semble vraiment le fun : nous avons regretté de ne pas l'avoir essayé). Ca dure une demie-journée.

Nous avons vraiment apprécié.

Melkel 

on est dans l'eau,avec les dauphins, une vingtaine de minutes.

la langouste est tres bonne,mais il faut prendre le forfait tout compris à 120 pesos.c'est le forfait qui comprend le catamaran,le repas du midi,le spectacle de dauphins et on nage avec  les dauphins.             

fredo

Salut aqua marine, pour ce qui est des dauphins c'est super, tu va en petit groupe de 4 ou 5 dans le bassin avec 2 dauphins. Tu les touche il te donne des becs, tu passe 10 min. je crois avec eux. Apres tu peu payer 5 pesos convertible de plus pour une photo d'eux qui te donne un bec et 10 pesos de plus pour te faire pousser par les pieds d'un bout a l'autre du bassin. Moi j'y ais été en catamaran et cetais super, sur le catamaran y a de la biere et du cola et tu fais de l'apnée avec de l'equipement qui te prete et il vont dans un spot juste devant le paradisus. Apres les dauphins il y a un dinner dans le resto de l'aquarium, des crevettes géante, quand j'y ais été il n'y avais pas de langouste. Apres tu visite l'aquarium, il y a des phoque et des fois un spectacle. Je crois que tu reste plus longtemps dans le bassin si tu y va pas avec le forfais catamaran. bye

PinBall

MERCI BEAUCOUP POUR LES INFOSGlisser et Déposer

la seule info que je peux te donner.... c'est éviter d'encourager ces mourroirs à dauphins !

j'espère qu'un jours les touristent comprendront que ces animaux sont très malades et malheureux dans ces enclos !!!

http://www.reseaucetaces.org/captivite.php3

Merci pour ton lien 4tia...tu sais la cause humaine est perdue d avance...heureux qu elle va en baver dans ce siecle...

je viens de trouver ce que je cherchais !

http://www.radio-canada.ca/actualite/v2/enjeux/niveau2_11658.shtml

d'une grande tristesse...

commenter