Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

occupation simple...

Général

Si je me rend a l'étape 3 et que le prix est le meme pour en occupation simple qu'En double, est-ce que ca veut dire qu'il est disponible automatiquement  en simple sans supplément???  Est-ce que on pourrait ''matché'' 2 personnes qui ne se connaissent pas?Glisser et Déposer

Certains hôtels offrent sans supplément simple à la condition de pouvoir vous jumeler avec une autre personne du même sexe.  Par contre, ça devrait être écrit dans la description de l'hôtel.  De quel hôtel parlez-vous ? 

BizzGlisser et Déposer

Le LAs Dunas, en tout début juin.  c'est pour ma mere.  Je n'ai pas vu de description la dessus, avec TMRGlisser et Déposer

Je viens de regarder début juin avec Caribesol et non, il semble ne pas y avoir de supplément simple, donc elle devrait être seule dans sa chambre.

BizzGlisser et Déposer

Deux personnes inconnues ne sont jamais matchées à moins que ce soit, disons, un voyage de groupe et qu'il y a possibilité de le faire.  Si non, la personne qui choisit d'être seule paie un supplément.  Ça ne se fait tout simplement pas!Glisser et Déposer

Ça se faisait pour les Clubs Med.  Encore là, c'est très bien annoncé.

Si le prix en supplément simple est pareil, c'est qu'il y a une promotion et c'est tant mieux pour la personne qui voyage seule.

merci a vous 2 pour l'info, j'Aprécie!!!Glisser et Déposer

Bonsoir,

Je suis tout à fait d'accord avec vous, mais à une certaine époque ça se faisait dans beaucoup d'hôtels.  Les Breezes entre autre.  Une année à Huatulco, au Royal Maeva qui est maintenant le Gala Resort nous avons rencontré beaucoup de gens qui avaient accepté d'être jumelés pour éviter de payer un supplément.  Personnellement, je n'aurais vraiment pas aimé  me retrouver dans une chambre avec  une inconnue, mais bon c'est l'affaire de chacun.

Je viens de vérifier ces hôtels, et maintenant c'est vrai qu'ils n'ont plus l'air d'offrir cette formule.  Je trouve bien d'abolir tout simplement le supplément simple même si la plupart du temps c'est durant les saisons creuses.

Bonne soirée

BizzGlisser et Déposer

Coudonc!  Je vais me coucher moins niaiseux ce soir!  Je ne savais pas qu'elle telle pratique s'était déjà faite!

Pour le Clubs Meds, c'était bien indiqué.  Pour les voyages de groupes aussi.  Pour les croisières, je pense aussi.

Merci du renseignement.  Je ne savais pas.

La pratique du jumelage est courante encore aujourd'hui mais pour des voyages de groupe organisé car ma belle-mère y va souvent et elle se fait jumeler avec une autre femme d'environ son âge.  Elle l'a fait en novembre 2006 pour son voyage en Grèce (3 semaines).  Avant d'accepter d'être jumelé avec une autre personne, habituellement tu rencontres l'autre personne et discutes des conditions et des habitudes de voyage, pour se mettre d'accord pour passer un beau voyage.  Mais pour les forfaits sud, quand le prix est le même en simple qu'en double, c'est qu'il n'y a tout simplement pas de supplément.

mais ca n'encourage pas l'abus? je m'explique .  Des gens pourraient etre tenté de prendre plusieurs chambres en simple meme si en couple?  Et de choisir la plus belle?? Ca pourrait paraitre stupide mais je suis sur que ca se faitGlisser et Déposer

commenter