Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

promotion maestro

Général

Départ de Québec du 8 mars au 21 avril vers La romana, samana, varadero, holguin ou fort lauderdale,

Maestro offre gratuitement la nuit d'hôtel prédécent le départ à l'hôtel cofortel avec stationnement inclus.

Intéressant! Glisser et Déposer

oups, je viens de voir que ça avait déjà fait l'objet d'un post Glisser et Déposer

Vous parlez d une promotion !!! ils se rattrappent allégrement avec leurs prix qu ils demandent sur leurs voyages...on est pas des epais...

drôle de commentaires.........

Je trouve que Maestro offre de très belles promotions.  Par exemple, ils vendent Samana moins cher que tout le monde.

Les départs de Québec sont souvent un peu plus chers, peut-être c'est pour ça que tu fais ce commentaire. Glisser et Déposer

Bon avant tout restons poli ...et ne nous emballons pas comme  un certain chico plus bas...Caro...fais une recherche sur le site de maestro aujourd hui pour le 10 mars pour le Bahia Cayacoa  chambre standart 1198 $ chambre sjr 1809$ ,pour le Levantado  c est 2689$ ...bon sur Var meme date meme hotel on a respectivemment 1132$,1625$ et pout finir 2399$...je n ajouterais aucuns commentaires pour ne pas avoir encore les réflexions de certains...

Les prix affichés sur le site d'un TO (TMR, Maestro etc) comprennent le prix du voyage lui-même auquel est ajoutée la pleine commission de l'agence de voyage.  C'est bien connu, concurrence oblige, les agences réduisent leur commission en se reprenant sur le volume des ventes.  C'est pourquoi les prix des agences sont plus bas que ceux du TO.  D'ailleurs, il est impossible d'acheter directement un voyage à partir du site de Maestro.  Celui-ci a d'excellents prix, souvent meilleurs que les départs de Mtl à qualité égale. 

veut tu que je  te donne mon numero de telephoneGlisser et Déposer

tu doit connaitre  kekun qui reste dans un des  indicatif  heinnnnnnnnnnnnnnnnn

commenter