Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Transat changé pour Canjet

Général

Salut, mon vol de transat a été changé pour Canjet. Avez-vous eu de bonnes expériences avec ce transporteur Glisser et Déposer

Pour quelle destination et quand?

Oui de Montréal a la floride petit avion sièges 3-3 une allée pas trop d'espace.  Bon service mais je préfère transat avec les airbus

boogie

J'ai réservé il y a plusieurs semaines pour Santa Lucia roulette départ 19 avril.

aller up Glisser et Déposer

salut nous devions partir avec canjet le 1 avril pour cayo largo de quebec et les vol de quebec on tous ete annule ,quel deception nous allons maintenant a varadero depart le 31 mars .un autres fois  peut-etres pour cayo largo...

nathalie23

Avec Canjet, petite avion, pas de film. service vraiment de base, ma chum a eu un retard tant à l'aller qu'au retour, 2 heures. 

Bon voyage...

moi je l'ais pris en janvier et oui c'est vrai pas de tv, can jet fesais des vol seulement au canada avant, genre sept-iles qc. moi je trouve que nous sommes mieux assis que air transat, le service est excellent, dans le fond il vol pour transat. ma chum travail pour eux et il n'as pas plus de retard que d'autre transporteur.

moi je repard avec eux pour la jamaique et aucun problème. meilleurs transporteur est air canada mais sont trop cher. pis le pire que j'ai pris c'est sky service.

Merci pour l'info... je vais donc me prévoir des revues et de la musique. Voyez-vous, je n'aime pas du tout l'avion et je me fis sur le filme pour me changer les idées.. il va falloir que je fasses l'achat d'un MP3 Glisser et Déposer.

commenter