Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voici les modifications!

Général

Suite à vos commentaires voici ce que j'ai retenu...et ce que je modifierai...dès la semiane prochaine...

1° Ily aura un ICÔNE VAR qui vous permettra de poser les questions directement au personnel de VAR. Cettes ection devra vous servir pour poser des questions voyage eyt non pas des questions service à la clientèle. Rappeleons-nous que le but du forum est d'échanger voyage.

2° Il y aura modification des couleurs pour les messages en surbrillance du début.

3°Il n'y aura malheureusement aucune façon de vous faire parvenir des messages pesonnels... cela ne fait pas partie des objectifs de VAR.Si vous voulez jaser il y a des sites conçus pour ce faire. Ici, pour le bénéfice de tous nous échangeaons en public de voyages.

4°Il n'y aura pas de catégorie d'aĝe ni de but du voyage dans les commentaires des hôtels.

5° Les réglemenst diu forum seront modifiés. Vous aurez une adresse courriel pour dénoncer un utilisateur impoli ou irrespectueux.

6° Des nouveaux icônes seront ajoutés qui seront plus relatifs aux voyages.

7°Le lien vers l'accueil vous ramènera vers la page des réservations et non la page initiale.

8°La section des montages photos a été largement améliorée au grand bonheur de tous je pense.

9°Je suis à vérifier avec le programmeur pour les pages du forum...comment ne pas avoir à toutes les passer...

10°Il ne sera pas possible d'éditer/modifier un message déjà posté...

11° A l'endroit où vous voyez le rectangle de netrévolution...vous voyez actuellement d'autres pub...vous pourrez bientôt voir passer aussi des offres exceptionnelles...exclusives à VAR

12°Pour les catégories d'hôtels (demies étoiles) dans les recherches, la conservation des derniers critères et tout ce qui concerne le moteur de recherche désolée de vous décevoir...actuellement rien ne sera modifié.

13°Le blog a un caractère agressif qui ne reflète pas la vision de VAR.

14°Les aides virtuelles...seront remplacées par une FAQ qui est en cours de création.

15°La case je souhaite est averti(e) par email sera supprimée simplement parce qu'elle ralentit le forum

16°Le temps pour la mise en ligne des folies du jour ne sera pas augmenté tout simplement parce que les folies du jour doivent être réservées par téléphone et que nos bureaux sont ouverts de 8h00 à 20h00.

J'espère que ces changements pourront vous satisfaire...Longue vie au Forum!

Sylvie

Bonsoir Sylvie,

J'aimerais savoir où sont passés les montages photos du Mexique ? 

Merci et félicitations pour tout l'effort déployer à rendre ce forum encore plus merveilleux!

BizzGlisser et Déposer

Je transfère au programmeur...

Ils sont là mais pas dans le choix du début...mais on les voit apparaitre quand on choisit tous les disponibles...

Sylvie

Bravo Sylvie et à l'équipe de VAR, vous travaillez très fort pour nous et c'est extrêmement apprécié.Glisser et Déposer  Les changements qui ont déjà été apportés sont vraiment pour le mieux...

Merci encore une fois pour un excellent service.

DenifernGlisser et Déposer, qui est en train de magasiner son prochain voyageGlisser et Déposer...

Bonsoir Sylvie

Super! Il y a quand même plusieurs de points qui ont été retenus et qui seront ajouter ou améliorerGlisser et Déposer

Au niveau du montage photo, il y a un p`tit problême sur certain montage. Lorsque j`arrive par exemple sur le mien du Bahia Principe PC ou Océan Blue Golf de holà!, le montage ne défile pas.

SaonaGlisser et Déposer

Merci pour les changements effectués à dateGlisser et Déposer    Aujourd'hui, dans les folies du jour, les clubs Med sont revenusGlisser et Déposer.   Est-ce que la section  Méli-Mélo pourrait ressusciter des cendres  avant Paques Glisser et Déposer Maya48Glisser et Déposer

Bravo et Merci Sylvie-Rabais!

Oh my god ! Vous êtes drôle, vous, Miss Tantinette !!! « Est-ce que la section  Méli-Mélo pourrait ressusciter des cendres  avant Paques Glisser et Déposer » Je me bidonne présidentiellement !!! Pourquoi pas pour Thanksgiving ?

Georguy Bouche

En résumé, Var, c'est comme les politiciens, ils écoutent les suggestions, mais mettent en application ce qui leur plait uniquement... Je suis heureux de certaines modifications, mais bien déçu qu'ils rejettent du revers de la main plusieurs bonnes suggestions.

YourTantine asked for Easter.  That's it, that's all.     When you entendez la voix de Dieu, y vous dirait pas par hasard que vous êtes dû for 2 weeks vacation ???  
Laura Lane Welch  Bush
c.c. :  Maya48 Glisser et Déposer

Maya48, votre demande en petits caractères pour Pâques est-ce à propos de ce que Kevin dit quand on entre sur le forum.  Je ne l'ai jamais écouté mais ce matin je devais être endormie j'ai oublié de lui fermer le clapet et...  Je me suis déconnectée pour revenir et bien écouter ce qu'il disait et soit qu'il n'est pas à date dans les nouvelles ou veut nous donner un scoop mais il parle que le forum a 2 sections:  une pour parler de voyage et l'autre pour parler de tout et de rien qui s'appelle Méli-mélou.

Glisser et Déposer

Je viens juste d'écouter KevinGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonjour Sylvie,

Bien heureuse des améliorations et changements qui seront apportés prochainement.

Félicitations pour votre excellent travail!  Le montage photos WOW, quelle amélioration...beaucoup plus rapide, j'adore!Glisser et Déposer

Je me demandais s'il y aura des ajouts prochainement à la vidéothèque.. je la trouve tellement complète, sauf qu'on est limité au niveau des endroits, mais les informations qui y sont contenues sont très appréciées.

Merci et bonne journée.Glisser et Déposer

Un gros merci pour les modifications. LoulouGlisser et Déposer

merci pour le groupe de  VR, et merci pour laGlisser et Déposer modification du forum et merci a toi SYLVIE -A-RABAISGlisser et DéposerGlisser et Déposer

el gringoGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Je sais pas si qqun a remarqué que l'heure du forum est en avance de plus de 4-5 minutes!!!  c'est un peu agacant! :o)

De prendre du temps pour améliorer le Forum !!

Bye Miso Glisser et Déposer

Bien contente des modifications apportées, mais pourrait-on s.v.p. reconsidérer de ne PAS employer le jaune pour les messages du haut, couleur très agressante qui me fait mal aux yeux, et on voit déjà d'ailleurs le message puisqu'il est en haut?

La publicité est aussi de TROP dans les messages réponses du forum, il y en a déjà tant sur la page du forum et la page d'accueil de réservations .....

Pourrait-on faire aussi faire revenir le Mexique dans les montages photos, c'est un pays important et je voudrais y mettre un montage-photo lors de mon retour de Riviéra Maya? Merci.

Diama

Glisser et Déposer ca va être beau la première page toute JAUNE.

clinclincouGlisser et Déposer

commenter