Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Montage Ancon #2

Général

Et voilà... c'est fait ! Trinidad et l'île aux iguanes.... Bon visionnement. Je devrais avoir les photos de ma copine demain, peut-être ferais-je un autre montage ??? Je vais essayer de scanner les photos prises sous l'eau pour voir ce que ça donne... on s'en reparle ! Glisser et Déposer Bonne soirée à tous, je serai de retour vers 23h00.

Moselle je ne pensais pas que c'était comme ça l'île aux iguanes!!!!! Je regrette de ne pas y être allé, mes filles auraient beaucoup aimé.Peut-être l'an prochain, je regarde pour un séjour de 2 semaines.  As-tu fais l'excusion en camion Russe?               Merci pour ces belles photos !!   JohanneGlisser et Déposer

Bonsoir Moselle, très belles photos merci de les partager  avec nous et si ta copine veut bien partager les siennes y'a pas de problèmes!!!! Ça l'air pas mal le "fun" à La Casa de la musica, il y a sur la photo des musiciens et de petites tables  qu'ont peut s'assoir et prendre une consommation j'imagine!!!! Nous on aime bien les galeries d'Art on pourrais se payer la traite!!!!!! "Je voulais dire regarder et non acheter!!!Bonne soirée et encore merci!Monalisa

Premierement je tiens à te remercier pour ces deux magnifiques photomontages que j'ai vraiment apprécié !!! J'ai inoguré la nouvelle version des photomontages avec les tiens alors j'ai vraiment trippé!!! héhéhé. Je suis allé au Ancon à deux reprises . J'aimerais te demander.... si je comprends bien l'ile aux iguanes n'est pas Cayo Blanco ou je me trompe?Glisser et Déposer En tout cas ca ne ressemble pas à ce que j'ai fait comme excursion il y a deux ans... moi je suis allée à Cayo Blanco... peux tu me déméler stp ??!!!Glisser et Déposer

Merci,   CarolGlisser et Déposer

Non l'île aux iguanes n'est pas Cayo blanco, c'est un peu plus loin...Glisser et Déposer

De rien, ça me fait plaisir....Glisser et Déposer

J'ai vraiment aimé l'île aux iguanesGlisser et Déposer... et les ados présents capotaient !!! Je n'ai pas fait le camion russe à cause de mon dos mais un ami l'a fait et il m'a dit que c'était super. Glisser et Déposer Le camion monte dans la montagne comme dans les films, ravins profond et sensation garantie... Ils étaient assis dans des chaises dans la boîte du camion... ça brassait un peu +- 1h30 je pense pour y aller. La randonnée est +- 3 km aller et 3 km revenir et apparemment, il fait chaud et humide. Mieux vaut être en forme. U guide fait l'interprétation écologique dans le sentier et il est très instruit... beaucoup d,infos sur la l'agriculture, faune et flore de Cuba. J'espère recevoir des photos d'ici peu que je mettrai dans le montage bien sûr....Glisser et Déposer

Glisser et Déposer félicitations superbe photos, la c'est vrai que sa me tente en titi le Ancon.Glisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer

ooooooooooo je suis sur le c... super tes photos et des amis de BernardGlisser et Déposer 

merciiiiii

commenter