Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Merblleue

Général

Allo merbleue, je quitte le 5 avril pour le Las Dunas, tu parles dans ton résumé du bloc 21. Peux-tu me dire s'il est très près de la plage.  Je passe mon temps à la plage en voyage, et j'aime bien que ma chambre soit proche, dans les au cas ou....

J'attend tes conseils pour les édifices les plus près de la playaGlisser et Déposer

Buenas noches. bourriquet

Oui le bloc 21 est près de la plage, il est juste en face de la pacerelle qui mène à la plage, de plus il est près de la piscine et d'un snack pour le dîner. 

Bon voyages ça va venir vite Glisser et Déposer

Merbleue.

A ton avis, est=ce possible d'avoir une chambre avec vue sur mer dans bloc.??

PS: merci beaucoup pour ta réponse, j'ai très hâte.

Bourriquet

Entré Principale (Main Entrance)Débarcadère (Unloading dock)LobbyRéception (Reception)Téléphones (Phone booths)Le bureau de change (Bank)Le café InternetMagasin de cigares (Cigars store)Salle Polyvalente (Meeting room)Lobby-Piano BarDisco et KaraokeThéatre (Entertaintment)Buffet Steak HouseBuffet InternationalBuffet CréolePlace Centrale (Central Park)Restaurant RomantiqueRestaurant Italien (Italian)Resto-GrillRestaurant de la plage (Beach Ranchon)Bier GardenBoutique (Shop)Crémerie (Ice cream parlour)Baby Club & Club 8, 13 et 17Piscines, secteur ouest du complexe (Pools, east sector)Aqua barCentre Nautique (Nautical center)Spa-Massage (partagé avec le Melia, shared with the hotel Melia)Gymnase (partagé avec le Melia, shared with the hotel Melia)Tennis (partagé avec le Melia, shared with the hotel Melia)Plage en face de l'hôtel (Beach in front of the hotel)

1 réponse

Répondre

je t'envoie une map qui pourra t'aider à voir les no. de complexe près de la playa !

up Glisser et Déposer pour timinou

commenter