Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bon 3 ou 3½

Général

Je suis à la recherche d'un hôtel 3 ou 3½  n'importe où,  que vous avez visité et que vous avez aimé Glisser et Déposer.  Les points les + importants pour nous sont (par priorité):  bien mangé, belle plage, propreté.  Qu'il y est de l'animation ou pas ca n'a pas d'importance.  Nous avons besoin d'une semaine pour se reposer, ne rien faire.

Merci de votre aide                                                                                                    Ge1204

Le Club Ancon à Trinidad (Cienfuegos), il commence à être très populaire à Cuba, fais une recherche et tu trouveras plein d'informations car beaucoup de forumeurs l'apprécient.    JohanneGlisser et Déposer

Pour moi ce fut le Puerto Plata Village en RD.  Chmbres propres, bonne nourriture surtout aux restos à la carte, plage propre est assez grande, j'ai bien apprécié.

Merci pour vos 2 choix, j'ai été les vérifier et ca semble très bien, mais je suis sure qu'il y a d'autre gens qui peuvent me donner des suggestions d'hôtel.

Merci                                                                                                                         Ge1204

Je relance l'idée de Joe1 du Ancon!!!! c'est un super endroit pour le prix que tu peux trouver!!! plage débile...endroit propre et bouffe très acceptable pour Cuba!!!  Tu as la mer... la montagne tout près.. la ville de Trinidad encore plus près... et plein de balades super le fun de disponibles!!! Super endroit! Glisser et Déposer

Nous venons de passer 2 semaines merveilleuses au Club Amigo de Guardalavaca Cuba. Tres tres bon rapport qualité prix.

Nous y retournerons sans hésiter dès que possible.

Cubajo

Merci a tous, peut-etre partirons-nous pour Ancon en avril, nous attendons un meilleur deal.

commenter