Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

depart en avril carte mas

Général

Je me suis abonné a la carte mas  , il m on donne mon numéro de confirmation, au personne qui ont deja la carte penser vous que je vais recevoir ma carte avant de partir si non seulement le numero de confirmation peut on demandé des privileges.Merci avous tous...

doro, je ne sais pas si tu auras reçu ta carte, mais si jamais tu ne l'as pas reçue, tu dois imprimer ta confirmation et leur présenter. Une amie avait seulement écrit son numéro de membre sur un bout de papier et ça n'a pas été accepté car il aurait pu s'agir du numéro de quelqu'un d'autre (ils ne peuvent pas vérifier, en tout cas à Cuba).

Mais avec ta confirmation imprimée, tu auras les mêmes provilèges qu'avec la carte.

a Comadreja, comment fait t on surement qu il faut retourner sur le site sol melia et refaire les etapes, je essayé si non ils vont me redonner un nouveau numero.  Merci

Je suis aller sur le site melia et avec mon mot de passe j ai pu acceder a mon numero de ma carte et j ai imprime la page est ce c est correct

salut je me suis abonneaussi a la carte mas et j'ai deja recu ma carte sa pris trois semaine et j'avais abonne d'autres gens aussi et ils ont recu leur carte aussi.

salut nath 

Doro si ton # de confirmation ressemble à une carte avec ton nom , tu peux le découper et faire plastifier. C'est ce que j'ai fait pour mon fils au coût de $1 au Bureau en gros.

Marief

commenter