Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

LTI Costa Caribe et Dunes - Margarita

Général

Bonjour,

J'aimerais savoir quelle est la différence entre les deux, et si un des deux possèdent une plage plutôt calme, là où il n'y a presque pas de vagues... car il me semblait avoir lu en quelque part, qu'il y a un de ses hôtels qui est protégé par une baie, donc ça brasse moins.Glisser et Déposer

Que pensez-vous pour la plongée en apnée à Margarita?

Auriez-vous un autre hôtel à me suggérer (surtout pour plongée en apnée, propreté et bonne bouffe et service).

MerciGlisser et Déposer

Salut !

Personnellement je suis allée au Lti costa caribe et j ai bien aimé et la plage est dans une baie et au moment ou j y étais il n y a pas eu de grosses vagues

Merci Oscar 04.Glisser et Déposer

Bonjour

Effectivement,tu ne peux te tromper en choississant le LTI Costa Caribe,car le Dunes est très bien,mais il y a beaucoup plus de vagues ainsi que Playa El Agua qui est tres agitée.

Je reviens d'un séjour de 5 semaines à Margarita (en condo à Juan Griego) et je peux te dire que j'ai adoré la destination et la nourriture dans tous les restaurants de Margarita est excellente et le service est très bien.

J'y retournes l'an prochain pour 2 mois c'est la 1er fois depuis que je voyages que j'ai la mélancolie de ce pays.

Et pour la température tu ne peux te tromper,il fait toujours beau.

Je te souhaites un très beau voyage.

GinetteV1

commenter