Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

turquesa contre p. costa verde,Holguin?

Général

Ai-je fait le bon choix???Salut ont n'est 6 adultes de 42 a 51 ans , donc 2 gars et 2 filles +un couple d'amoureux,,c'est moi qui étais chargé de trouver  un site pour les gouts a tous...En premier j'avais choisi grand turquesa, et après avoir lu ,toutes sortes de commentaires sur tout,, positif et négatif ,j'ai opté pour le costa verde car les commentaires étais un peu mieux ..Aidez moi nous partons le 15 mars.     Pouvez vous me dire si ya des hommes et des femmes seules et si ont va avoir du bon temps??Nous sommes tous du mon de party????

Pour le bon temps à Holguin à mon humble avis......vous trouverez dans les villas au Club Amigo......un bon confort.......et tout ce qu'il faut pour avoir un party!

Je reprend vos dires "pour le party".....héhé

Les hotels plus isolés sont très bien.....à vous de savoir si vous voulez être tranquille et fêter un peu.....

Bon choix et bon voyages!

Tu as fait un très bon choix!

Je suis allé à ces 2 hotels et je les ai aimé tous les 2, mais pour des raisons différentes...

Le point faible du Playa Turquesa tant qu'à moi est la mer, car fin nov. dernier, elle n'était pas belle, mais çà ne veut pas dire que c'est toujours comme çà là...

Rien à redire du Playa Costa Verde.

Bon Voyage et n'oublie pas ton kit de plongée en apnée, car tu vas en avoir plein la vue...

commenter