Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voyage 1 juillet à $750,est ce poss

Général

Nous partons pour le Bahia principe Punta cana le 24 Mars.

Mais nous regardons actuellement pour retourner dans le sud lors de nos vacances d'été.

On recherche un endroit paisible et tranquille avec une belle beach, nous ne voulons pas un 5* et payer au max $1500 pour deux . Donc pour les gens qui voyages en été votre aide serait grandement apprécié.

Merci et bonne journée

Baracuda  

bonjour

les prix remontent a compter de la st-jean baptiste... ca va etre plus difficile de trouver de bons rabais début juillet. Mais on sait jamais, il suffit de regarder souvent et peut etre vous aller trouver un bon deal.

bonne chance

lili24

Il est bien possible que tu trouves qque chose....

L'été dernier,  ''Mardi en Folie'' Air Canada, j'ai acheté 3 billets pour le Blau Cayo Coco au coût de 642$ chacun.  Achat fait le 13 juin pour départ du 8 au 15 juillet

Winner

OUI ! C'est possible... mais il ne faut pas être trop nerveux et avoir trop d'attentes !  Mais l'été je voyage TOUJOURS aux alentours de 750$... donc... OUI c'est possible et une fois le 1ier Juillet et une autre fois à la mi-août ! Le seul temps que les prix restent élevés, c'est pendant les vacances de la construction... là... plus difficile d'avoir de bons prix ! Et aussi la première d'août... pas très bon comme prix !

Donc... il faut simplement ne pas se fixer un endroit et un hôtel précis... avoir une bonne ouverture de région qui sont offertes !

Si tu as un hôtel bien en tête... c'est là que tu risques d'être déçu... mais bon... je me fais une liste moi de ceux que je visionne à tous les jours et souvent, vers 11h30, de 2 à 4 semaines avant ma date de départ, les prix baissent !

ViviSoleil

Quelle date ?  En juin, nous sommes allés au Tryp Cayo Coco pour 627$ et au Cojimar pour 687$, mais en dernière minute...

BizzGlisser et Déposer

Oups je viens de relire, 1 juilletGlisser et Déposer. Peut être en dernière minute.

BizzGlisser et Déposer

upGlisser et Déposer

Merci à vous tous !!!!

J'aimerais peu être Cayo Largo ou Holguin

Allé les voyageurs d'été j'attend  vos commentaires.

Merci à l'avance

Salut Winner

Baracuda

commenter