Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Iberostar-Hacienda Dominicus-Bayahibe

Général

Bonjour forumeur,   Un petit résumé en retard mais le retour de vancances est fou

Ce fût un voyage magnifique sur tout les points à l'exception de Skyservice qui pourrait s'améliorer

Avion: (6,5/10) Départ avec le transporteur Skyservice (grossiteSignature). Les ordinateurs sont brisés à Dorval ce qui implique un enregistrement manuel (le bordel). Résultat deux heures de retard. Personnellement, je n'ai pas aimé skyservice. à l'aller comme au retour plusieurs bancs de défoncés (4 heure et demi assis sur une barre d'acier? pas fort). Au retour, plusieurs heures de retard, cause: le siège du pilote était brisé.

Hôtel: (9,5/10) L'hôtel dans l'ensemble est wow. Beaucoup de végétation. Les bâtiments sont bien entretenus. Tout est fonctionnel.

Chambre (9,5/10): Les chambres sont très belles et propres. C'est l'endroit où nous avons eu le plus de petites attentions....... Beaucoup d'oiseaux en serviette, fleurs, bouteille de mousseaux ìvrée à la chambre, etc.... Très beau balcon avec vue sur la piscine. Je recommande les blocs 4 et 7.

Restaurants (9,5/10): Le buffet comme les restaurants à la carte sont super. Au buffet, très grande variété de nourriture. Par exemple, un soir où la thématique: nourriture orientale Sushi à volonté. Il y a trois restaurants à la carte: Steak House, International et Mexicain. Le mexicain est le moins bon. L'international (plus chic) excellent. Le Steak House est situé dans le buffet du midi près de la Plage, Excellent.

Plage(9/10) : L'eau est très belle et calme. Vous pouvez faire de la plongée en face du phare. Cependant, les longues marches sont difficiles.

Température: Exceptionnelle toute la semaine mise à part un orage de 15 minutes un soir lorsque nous étions au spectacle.

Généralités:

Il y a un petite rue en arrière des hôtel viva à côté. J'ai bien aimé et les prix sont pas mal. Le taux de change est également meilleur.

Je donne une note globale de 9,5/10 juste pour garder le Bahia Principe comme coup de coeur mais sincèrement le Iberostar n'est vraiment pas loin

Gege

Salut,

J'y suis allée 2 fois en à l'Iberostar et pour moi c'est mon coup de coeur !   C'est le fun que tu as aimé.  C'est un très bel endroit et Iberostar est une très bonne chaine hotelière.

Cependant gege, il a un 4ième resto à la carte il s'agit du japonais.  Il est à la même entrée que le mexcicain mais à gauche.  C'est très bon, dommage que tu l'as pas essayé.

Bon retour.

Fem43QcGlisser et Déposer

Ah oui! une autre p`tite questionGlisser et Déposer

le Bahia Principe PC, étant notre coup de Glisser et Déposer à nous aussi, nous y avons été 2 fois . Comment tu comparerais le Iberostar par rapport au BahiaGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Mais je t`avoue, que je n`hésite pas une seconde à aller à l`IberostarGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

Étant un peu plus récent, le bahia principe est un peu plus chic. L'Ambiance à la réception et les drinks sont meilleurs.

En effet,

J'ai oublié de le mentionner et il était excellent.

Super!!! merci gegeGlisser et Déposer

Bonne fin de journée!Glisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Merci Gege pour le résumé. Micheline doit être dans la fébrilité des préparations et elle sera contente de savoir qu'elle s'en va dans un endroit paradisiaque.

Oui, Verglas, je commence à vraiment ressentir la frénésie... Habituellement, nous partons plutôt vers le 4 mars, alors je suis en manque...

Gege, un gros merci pour le résumé.  J'y serai le 19 mars.  Je veux demander une chambre qui sera centrale (mi-chemin entre la mer et le buffet).  J'imagine que le 3 et le 7 répondent à ce critère?   Tu dis que tu recommandes le bloc 7?  J'ai lu (je ne sais plus où) qu'il y avait des problèmes de moustiques à l'arrière du bloc 7 à cause de l'eau, la direction demandait même aux clients de ne pas ouvrir les portes.  As-tu remarqué?  Mais j'imagine qu'il n'y aurait pas de problème si on a vue sur la piscine?

Merci et j'espère pouvoir voir tes photos avant mon départ.

Micheline

...ça s`en vient à grand pasGlisser et Déposer!

J`en profite, pour te souhaiter de très belles vacances à la hauteur de tes attentes...soleil mur à mur, bien du plaisir! profitez-en bienGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

p.s. prends un tit drink à ma santé, mon préféré, est le margaritaGlisser et Déposer

Merci Saona!  Margarita it is!Glisser et Déposer

...allons-nous aussi avoir droit à un p`tit résumé ainsi qu`un p`tit montage photoGlisser et Déposer Glisser et Déposer

...finalement, je pense qu`il me tente pas malGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

Je vais me forcer!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Mais attendez-vous à y voir des photos de la flore et faune locales!  Car je les apprécie beaucoup!

Bon séjour à cet endroit Micheline et beaucoup de chaleur et de Glisser et Déposer

Merci, c'est gentil.  Je prendrai un verre à ta santé!Glisser et Déposer

Tu vas adoré Micheline, je parle avec expérience car j'y étais en novembre pour 3 semaines.

Carolasoleil

Bien sûr, je me souviens, Carolasoleil.  J'aimerais bien aussi y aller 3 semaines!

Wow!!! Merci gege! Mieux vaut tard que jamaisGlisser et Déposer C`est bien appréciéGlisser et DéposerTu arrives au bon momentGlisser et Déposer

Justement ce matin, je faisais des recherches sur cet hôtel et j`ai pris pleins de notes. Il y en a qq unes que je n`ai pas trouver.

1- Par rapport au vin rouge. Comment il estGlisser et Déposer En vend-t-il à la carteGlisser et DéposerAs-tu vu des gens apporter leur vinGlisser et Déposer

2- Avais-tu envoyer une demande à l`hôtel pour des p`tites demandes spéciales et combien de jours avant Glisser et Déposer 

SaonaGlisser et Déposer

Salut,

Vin: Pour une rare fois le vin était très potable et bien tempéré. Il devait en avoir à la carte mais je n'ai pas resenti le besoin d'en acheter contrairement au Bahia principe où le vin est vraiment inbuvable.

Demande spéciale: Oui, nous avions fait une demande spéciale une semaine à l'avance et nous avons obtenu ce que nous voulions. Chambre très bien placée dans le bloc 4 près de la mer.

gege

Merci pour ton résumé.    Je suis contente de savoir que cet hôtel est encore un bon 4,5*.    J'y ai passé 2 belles semaines fin nov. début déc.  2002, il était encore tout neuf même pas 1 an !!  En plus, la 1re sem, ma grande fille était là  pour un congrès des résidents en médecine familliale de l'univ de Mtl.    Nous on restait 1 sem. de plus et quand je suis partie, j'avais un petit pincement au coeur.  J'en garde de très bons souvenirs et c'est un endroit presque parfait pour la grandeur du siteGlisser et Déposer.  Un gros U  et si jamais il pleuvait à boire debout quand vous voulez aller au resto ou au lobby,  vous pouvez marcher d'un bloc à l'autre sans vous faire mouiller, génialGlisser et Déposer  et les couchers de soleil Glisser et Déposer  la mer des Caraïbes, chaude, eau transparente, idéal pour l'apnée juste en face  Glisser et DéposerGlisser et Déposer   Maya48Glisser et Déposer 

ESt-ce quelqu'un peut me dire ou je peux trouver la carte de l'hôtel??  et l'endroit c'est Romana ou Bayibe

Merci!

commenter