Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vos suggestions avec plaisir fin mars !!

Général

Nous sommes à la recherche d'une destination vacances pour fin mars. Nous sommes particulièrement adepte de Punta Cana (3 derniers voyages sur 4, dont 2 fois au Bahia Principe que nous adorons car il rencontre nos critères : bonne bouffe, confort, très belle plage en longueur, aucun problème pour trouver de bonnes places sur la plage ou la piscine).  Nous serions tenté d'y retourner mais nous aimerions avoir d'autres suggestions qui rencontrent ces mêmes critères. À préciser: nous ne faisons pas d'excursion, nous visons le prélassement sur la plage ou la piscine.

Nous attendons vos suggestions avec plaisir afin de prendre une décision éclairée pour notre prochain voyage qui arrive à grands pas

Annie

Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Salut Anya

Tes critères rejoignent les miens. Donc, ceux qui sont sur ma liste sont:

-Iberostar Hacienda Bayahibe

-Barcelo Colonial ou Tropical Riviera Maya

-Catalonia Royal Tulum Riviera Maya auparavant le Copacabana

-Grand Bahia principe Cayo Laventado Samana. Par contre, la plage n`est pas tellement longue pour y prendre des marches. Mais je serait prête à sacrifier ce détail... endroit qui me semble tellement paradisiaque!Glisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

Merci Saona,

On a effectivement les mêmes critères puisque l'an passé, nous avons adoré le Barcelo Maya colonial.  Wow, merci de tes suggestions et je vais vraiment considérer attentivement chacune d'elles.  En passant, ta classification personnelle (du meilleur endroit au moins beau) serait appréciée, question de curiosité...

Merci vraiment beaucoup Saona d'avoir pris le temps de me glisser un p'tit mot, c'est trés apprécié

Annie

Sincèrement,  je les qualifie tous comme excellents...c`est sensiblement ceux que je vais faire dans l`rodre que j`ai inscrit.

J`en ajoutrerais qq uns pour Riviera Maya que j`ai aussi en liste, mais qui me manque qq infos sur certains de mes critères:

- Le Iberostar Paraiso Lindo

- Le Bahia principe Coba

- Le Riu Palace

-Grand Palladium White Sand

mais j`aurais besoin de plus d`infos par rapport à la plage...je ne suis pas certaine que c`est des endroits idéals pour la baignade et les marches...il me reste à faire qq p`tites recherches. Mais point de vu hôtel et nourriture, je suis certaine que c`est parfait...vraiment de très très beaux complexes! Et pour Riviera Maya, j`opterais plus pour fin mars ou mi-avril point de vue chaleur.

SaonaGlisser et Déposer

salut,

Je suis d'Accord avec le commentaire de Saona pour le Iberostar a Bayahibe. C'est un hôtel beaucoup plus petit que le Bahia Principe mais tout aussi bien. Par contre pour la marche sur la plage c'est plus difficile qu'à Punta Cana (pente forte)

gege

Comme les autres le Iberostar Hacienda magnifique et tu as en face de l'hotel dans la mer plein de petit poisson jaune et bleu que tu peus nourrir toi meme .

Jessy

commenter