Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ancon en juillet...

Général

Ya tu des bibittes et des chaleurs à ce point désagréable ? Quelqu'un est en train de convaincre mon chum  de ne pas y aller.... vous y êtes déjà allé en été ? ce serait gentil de me donner l'heure juste sur le sujet.... Merci !

On ne sait trop de quelles bibittes tu  parles......mais oui il y en a beaucoup des moustiques en juillet...et oui........il fait chaud en juillet!

C'est tu assez désolant des endroits où il faut chaud! Vive le froid!

Je rêve d'un séjour à Rimouski à -30....chalet compris......la bière en sus.....

Bon voyage

j'y suis allée en août et c'était pas mal chaud ,mais la mer et la piscine sont juste à 2 pas de nous alors pas de problèmes,,des bibittes pas plus qu'en d'autres mois ou j'y suis allée

Merci.... ça m'aide un peu Glisser et Déposercar en lisant les autres commentaires à mon post, mon mari m'a dit que mon chien était comme on dit un ti-peu mort..... Glisser et Déposer

Je parlais de moustiques, genre maringouin, etc... son type sanguin est "donneur universel" Glisser et Déposer  Mais comme je le disais à un autre forumeur... il est couvreur et travaille par temps très chaud l'été Glisser et Déposer pas sûre que je vais le convaincre de prendre ses vacances à Trinidad Glisser et Déposer

Bonjour, il y a Janou qui est allé l'été passé elle peux sûrement donner des détails  aux sujets des bibittes!!!Je suis bien contente je vais pouvoir allé au Ancon mais ça va être cette été!Peut-être qu'on va se rencontrer Moselle ou Janou!!!!MonalisaGlisser et Déposer

Hé, j'ai demeuré à Riki durant 8 ans, y a t-il autant de neige que tu le dis, il me semble que 14 peids, c'est beaucoup, moi aussi je demeurais à Sacré-Coeur et je n'ai pas vu autant de neige...Glisser et Déposer

Lise!

Glisser et Déposer As tu demeuré à Rimouski ou chez Riki

clinclincouGlisser et Déposer

Salut!

C'est pas la quantité tombée comme les lames de neige faite par le vent et évidemment les bancs faits par les souffleuses....héhé

Tout rentre dans l'ordre là......ça fond!

En effet, nous y avons passé 4 semaines l'été dernier, du 22 juin au 20 juillet, et à part 2 ou 3 midis, il y avait toujours une bonne petite brise, alors on pouvait dîner au snack bar si on voulait. Il est arrivé qu'on dise qu'il faisait trop chaud et que nous nous réfugions à l'air climatisé, au buffet pour nous rafraîchir un petit peu. Pour les moustiques, à partir de l'heure du souper, il y en avait pas mal mais avec un bon chasse-moustiques, pas de problèmes.

Nous attendons la cotation de VAR pour cet été. Il semble que nous soyons un peu trop pressé Glisser et Déposer. Les prix ne sont pas disponibles pour 4 semaines. C'est à suivre. C'est certain que nous aimerions rencontrer des forumeurs étant donné qu'on y va seuls cette année. L'an passé, nous étions 7 à un moment donné dans notre gang. On se tient au courant.

Janou Glisser et Déposer

Merci pour l'info...Glisser et Déposer. mon mari est couvreur et il travaille dans des chaleurs parfois suffocantes l'été (il travaille aussi par temps très froid l'hiver) C'est plus facile à le convaincre de partir dans le sud l'hiver, que l'été.... Glisser et Déposer je continue de travailler sur son cas et je me croise les doigts !Glisser et Déposer

Effectivement je suis demeurée à rimouski pendant 8 ans, et non pas avec Riki, il travaille dans l'enseignement si je ne me trompe pas, et moi dans le domaine...

Lise!Glisser et Déposer

Avez-vous vu??? les prix sont sorti pour le Ancon, Costasur et le Brisas pour l'automne avec sunwing. Différence de $50.00 avec la brochure de cette année pas si pirs... JohanneGlisser et Déposer

Merci pour l'info Jo1, je planifie déjà d'y retourner en juillet, en novembre puis en janvier, février et mars 2008, 2009, 2010.... oups j'avais le piton collé Glisser et Déposer! Va falloir que je m'inscrive à l'émission le Banquier...... Glisser et Déposer

Bon c'est corect ça Moselle!! On va peut-être finalement se voir en janvier, à moins que moi aussi je gagne un motton....Mettons que j'yrais souvent moi aussi surtout une journée comme aujourd'hui où c'était gris gris gris....presque contente qu'il fasse noir...JohanneGlisser et Déposer

commenter