Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

De retour du Bahia Principe Punta Cana

Général

Quelle magnifique semaine ! Je suis revenue hier. encore une fois cet hotel a été a la hauteur de sa réputation. J'avais envoyé un email pour leur dire que j'en serais a ma 2e visite....WOW. Ce fut le traitement royal...VIP. Arrivée dans la chambre, bouteille de champagne, bouteille de rhum, 2 polos et 2 casquettes dans un sac cadeau avec des ballons( 60 US pour tout ca je les ai vu Logo Store)cigares, assiette de patisseries, assiette de fruits, coffre-fort gratuit pour la semaine ( un autre 30$ us) mini bar stocké au max même avec le la vodka et les 4 reservations de nos restaurants ( club golden le pourquoi de 4 ) étaient déjà faites ! Pas besoin de courir pour faire ça.On a tout de même changé le restaurant Dominicain pour un 2e souper au Gourmet ( le meilleur restaurant sur le site )

Nous avons aussi mangé au Japonais, 2 fois au Gourmet et une fois au restaurant Italien ( super bon !)

La température a été magnifique. De la pluie 2 ou 3 fois mais le soir ou la nuit. Jamais une goutte le jour. Il faisait 36C au soleil et 30 C a l'ombre....entre 27-29 a l'ombre sur notre balcon à 5:30 pm.( j'avais mon bidule thermomètre -cadran etc ! haha) Nous étions dans la villa #4...mieux que la 2 car notre balcon a l'ombre au retour d'une journée au soleil a été très apprécié ! haha.

Le seul hic du voyage ? arrivée a l'hotel a 1:00 pm mais la chambre a été prête seulement a 3:00 pm....mais je leur pardonne tout ça. La plage est toujours magnifique. Quelques algues une journée mais pas assez pour m'empêcher d'aller dans l'eau. Je retournerais SANS hésiter à cet hotel...j'espère que le dicton jamais 2 sans 3 va s'appliquer ! Glisser et Déposer Vol avec transat pas une minute de retard.....les sièges sont toujours étroits mais bon c'est la vie.

Il faut se lever tôt pour les chaises mais ça aussi c'est la norme dans le sud. on ne va pas là pour dormir hein !

Déception des mes compatriotes québécois....un couple qui prenait 4 chaises !!!!!!!!! 2 soleil 2 a l'ombre....trop lâches pour les tasser et il y des gens qui se cherchaient des chaises. Vraiment cheap. Il devrait y avoir de la surveillance pour ça sur la plage. D'autres qui sacrent comme sur un chantier...pas toujours chic.

Bon ce matin retour a la réalité et j'ai du lavage qui m'attend ! haha

Bon voyage à ceux qui se rendons au Bahia bientôt !

Dominica

bonjour Dominicana ! merci pour ton résumé , moi aussi je suis aller au bahia en février 2006 et tout est parfait , cette année je suis aller au palladium palace et le bahia ma manqué , j`aimerais savoir l`adresse pour faire une demande a l`hotel pour une chambre spécial car je pense retourné en février 2008 .Glisser et Déposer

merci !!

palmiersGlisser et Déposer

Bonjour palmier

Tout comme toi, nous avons fait le Palladium et même 2 fois, mais avant d`aller au Bahia. Le Bahia est vraiment plus animé et attentionné...même surprenant pour la grandeur du site. 

Le Palladium est tout de même un complexe superbeGlisser et Déposer! Par contre, beaucoup plus tranquille que le Bahia. 

SaonaGlisser et Déposer

Bon retour, et nous ausi nous avons été Up gradé du 2 au 9 Janvier et nous avons eu un vrai coup de coeur pour cet hôtel. Maintenant c'est le retour à la réalité mais avec le beau soleil de ce matin on peux se croire un peu encore en vacances. Pour les colons , je peux te dire qu'il y en a partout des pas savoir vivre. CivieGlisser et Déposer

Bahia Principe Punta Cana Resort
Dominican Republic
Tel: (809) 552-1444 Ext. 13245
Fax: (809) 552-1327
email: *********

voila l'adresse !

Bonne chance

Bon retour DominicaGlisser et Déposer WOW!!! Quel accueilGlisser et Déposer!

C`est un endroit où vraiment les p`tites attentions ne manques pas...toujours aussi magnfiqueGlisser et Déposer et tout comme toi, nous espérons que le dicton jamais 2 sans 3 va s`applique pour nous et cette fois, sera pour un beau 2 smeainesGlisser et Déposer Un vrai coup de Glisser et Déposer ce complexe!

Merci pour le p`tit résuméGlisser et Déposer

Bon lavage!!!Glisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

commenter