Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mon décompte

Général

Et oui, après une absence de quelques semaines sur le site je reviens à la recherche de vos dernières expériences.  Je quitte donc pour Varadero avec séjour de 4 jours à La Havane le 6 avril.  J'aimerais connaître VOTRE expérience de stationnement à Mtl à part Park'n Fly.  J'ai fait la recherche mais je veux des expériences plus récentes.  Merci.

Nous avons utilisé le ParkNfly durant notre voyage du 21 déc. au 4 janv.  On avait opté pour la section Valet pour avoir une voiture déblayée et chauffée à notre retour... Quelle météo il y a eu aux fêtes...  GRRRRRRRR!!!!!!!!!! on est sortie de l'aéroport en gilet tellement il faisait beau (+10) alors on a payé pour absolument rien mais... on était quand même content car on ne peut prédire la météo.

En revenant mon chum a fait le tour de notre voiture.  Ouuupppssss!!!! accrochage.  Un valet, en stationnant une autre voiture, nous a accroché.  Tout de suite le préposé à compléter un document de responsabilité et comme nous avions payé déjà avec une carte il ne pouvait nous rembourser nos 2 semaines donc il nous a remis un coupon pour un stationnement gratuit pour 2 sem. valide pour 2 ans.  Pas pire.  Nous avons fait faire 3 estimés des dommages et évidemment ils paient la moins cher des 3 mais c'est pas grave en autant que les dommanges soient réparés, en plus celui qui le fait nous le connaissons alors pas de risque.

Donc en bref très satisfait de ParkNfly sur tous les points.

Et que dire des hôtels avoisinnants ???

commenter