Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

trouble au tryp cayo coco

Général

est ce que certains parmi vous aurait subi les étudiants de l'ontario au tryp cayo coco pendant la semaine du 24 février.j'ai lu ailleurs les problèmes occasionnés par les étudiants.exemple:bouteille de boisson,condom dans la piscine,bruit infernal dans les corridors,appel téléphonique a toute heure de la nuit.certains clients voulant avoir la paix ont été transfèré dans les autres hotels.j'aimerais savoir de ceux qui était la si la situation était a ce point dérangeante.malgré la présence accru de personnel pour la sécurité le s employéne pouvait tout simplement fournir a la tache merci

Quelle horreur! Les pauvres vacanciers Glisser et Déposer J'espère qu'ils n'ont pas trop fait de ravages et qu'ils sont tous repartis car je pars pour le tryp le 30 mars prochain.

Sandra_T

Pour ma part...je n'ai pas eu à subir cette désagréable situation mais des amis à moi était au Cojimar et lors de lors excursions en catamaran, les gens du Tryp en avaient long à dire à ce sujet.....Par hasard sur You Tube j'ai aussi vu des ptits extraits de lors folies sur la plage......Ouf !

Winner

J'en connait qui étais la........et ce sont de vrai trou du cul ces ontariens,ils ont tout cassé et meme le cou d'un flamant rose,

Le tryp cayo coco savait a quoi s'attendre car ce n'ai pas la premier fois que ça arrive

J'ai déjà vécu semblable mais en Europe avec des jeunes Américains.  L'enfer!  L'hôtel ne faisait rien...

On chiale contre les Italiens mais on en a près de nous qui ne sont pas reposants aussi! Dommage pour les gens qui vont là pour se reposer.

C'est comme les chaises qui sont attachées.  Je ne comprends pas que les hôteliers laissent faire ces choses.  Ce n'est pas à leur avantage.Glisser et Déposer

commenter