Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

bon prix en novembre

Général

Une amie a moi veux feter son anniversaire dans le sud en novembre.

Avez-vous une idée des prix pour une semaine dans le sud a cette période on cherche un 3*** minimum peu importe la destination pourvu qu'il fasse chaud.

On veux pas payer cher je me demande les prix derniere minute sont comment a cet époque la.

fait une recherche pour nov.il a des prix de sortie

Bonjour, tu vas avoir le choix car cette période c'est dans le temps mort c'est vraiment pas cher!!!MonalisaGlisser et Déposer

Merci monalisa de m'encourager Glisser et Déposer

Je sais qu'il y a déja des prix de sortie mais c,est juste un grossiste sunwing et c,est pas mal décourageant de voir ca tous a plus de 1000$ ou presque, en derniere minute je pense que je peux avoir de quoi de moins cher.

J'ai payé 789 $/personne pour le Decameron à Montego Bay en novembre 2006... Acheté 3 semaines à l'avance. Moins de monde mais il y avait quand même de l'ambiance!

En novenbre tu devrais avoir de très bon prix j'imagine en bas de $1000 pour des 4* ou 4.5*.
Pour les services je ne peux comparer car je voyage toujours en basse saison mais à ce que j'ai vu comme l'automne dernier sur 7 catamarans il y en avait 3 en fonction ce qui est très correct. Les pédalos, kayacks ou autres que l'on manipule nous même tous fonctionnel. La seule chose le midi le buffet était fermé mais il y avait le resto de la plage et celui de la piscine et c'était bien correct pour moi malgré que des gens étaient déçus. Pour le buffet du matin ou du soir il y avait de la nourriture dans tous les plats et beaucoup de choix. Lorsque je suis allé au Brisas Del Caribe à Varadero je trouvais le choix très limité en basse saison mais je me demandais si il y avait une différence en haute saison car pas de place pour des plats supplémentaires mais ma fille y est allé cet hiver et il y avait le même nombre de plats disponibles donc pareil.
C,est certain que l'ambiance peut être différente mais moi ça me va.

Marief

je vais repartir en novembre aussi et je m'attend à payer entre  650 et 700

mais avant je dois partir en mai Glisser et Déposer

je préfère ces 2 dates pour quelques raisons

les prix plus bas, moins de monde a l'hotel donc pas de prob de réservation de resto et pas de prob de chaise ou /et palapa à la plage, presque assuré d'avoir la chambre que je demande

bonnnnnnn voyage

C'est peut-être moins cher en novembre mais est-ce que l'on a tous les restos ouverts en basse saison ou bien ils en ferment.....

Moi je veux partir en novembre mais l'atmosphère ne doit pas être la même chose qu'en haute saison.

Y a-t-il autant d'activitésGlisser et Déposer Y a-t-il autant de restos ouvertsGlisser et Déposer La nourriture est-elle la même ou moins de choixGlisser et Déposer Glisser et Déposer

Merci de me répondre

OlitarGlisser et Déposer

je suis partie deux fois en novembre

2005 Grand Palladium Palace à Punta Cana 891$

2006 Royal Decameron Complexe à Puerto Vallarta    760$ et dans les deux cas les 2 hôtels étaient remplis . Très bon service et tout le complexe était ouvert.La nourriture était excellente et tous les restos à la carte étaient ouverts aussi.La température du soleil  à tous les jours.Le paradis....

pour novembre  2007 je chercherai un autre deal.

Salut,

Moi ca fait plusieurs fois que je pars la 3 ieme ou derniere de nov...oui nous avons de bon prix et l'hotel est toujours pleine et tout les services sont en opérations!!!!Glisser et Déposer

Bonsoir,

Pour novembre je voudrais aller à Cuba alors je vais vous surveiller sur le forum et me fier à vos bonnes recherches pour les meilleurs prix pour les 2 dernières semaines.Glisser et Déposer

Je vais quand même chercher mais on ne sait jamais peut-être que nous allons nous rencontrer un moment donné.

MOI JE VAIS SURTOUT REGARDER POUR HOLGUIN, CAYO GUILLERMO OU SANTA MARIA .

Bonne soirée

OlitarGlisser et Déposer

En 2006, les 2 dernières d'octobre,  acheté 1 mois à l'avance un peu moins de $1158 / semaines  Mélia Cayo Santa Maria 4.5* .
excellent rapport qualité/prix. J'espère trouver quelquechose de semblable pour mai et octobre. Je regarde pas mal pour le Pesquero pour mai car habituellement en mai pour 14 jours il y a un bon prix. On verra.

Marief

Nous sommes allés (mon amoureux et moi) au Sol Cayo Guillermo pour environ 750 $ dans la semaine du 24 novembre. Nous l'avons acheté environ 10 jours avant. C'est quand même un bon 3* 1/2 - 4 * ... Mais nous n'avons pas eu de beau temps (environ 8 heures de soleil en tout) Glisser et Déposer Pour un premier voyage (pour ma part), ce fût ordinaire Glisser et Déposer Mais j'ai adoré l'hôtel!

Je suis retournée à Cuba en janvier, semaine du 19 janvier, au Blau Costa Verde pour 669 $!! Nous l'avons acheté le mardi le départ le vendredi ... Et du soleil mur à mur (j'en étais écoeurée du soleil!! Glisser et Déposer).

Alors, à partir de septembre-octobre, regarde les prix!!!

Anik :-) Glisser et Déposer

commenter