Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

départ le 23 mars de repentigny

Général

Je lance cet appel, on ne sait jamais,,,,, Est-ce qu'il y a des gens de lanaudiere qui part le 23 mars prochain, pour deux semaines, nous pourrions  nous rassembler pour réserver une limousine.... car 225$ pour un couple c'est cher en titi.... mais en regardant les photos de solonade, ça commence bien les vacances, ça donne le goût,

Car Park n fly pour deux semaines coute combien selon vous..

Avec le nombre de messages que vous lancez en moins d'une heure, il sera difficile de faire le suivi

99$ Day's Inn Aéroport de Montréal.........une chambre la veille du départ, le parking pour 2 semaines et navette fournie

Bon voyage

Bonjour Banderos,

J'ai écrit seulement 3 messages,,,, Glisser et DéposerGlisser et Déposer merci de ton aide... mais il ne reste plus de place pour le couché au Days inn

Ne jamais oublier le mode vacances......ce mode qui nous déconnecte du boulot et de la vie de tous les jours...

Je suis certain que trouverai réponse à ces grands questionnements Repentigny-Dorval....héhé

Je vous souhaite un beau voyage!

Votre Date De Départ
Votre Ville
Vous pouvez consulter jusqu' à 365 jours, à partir d'aujourd'hui.
Emplacement Les Journaliers Hebdomadaires
Voiturier REG 16.95 84.95
Express A REG 11.95 59.95
Express B REG 13.95 69.95

Les tarifs en vigueur sont basés sur une période de 24 heures,
commençant à l'heure où vous stationnez votre véhicule.
Les tarifs hebdomadaires sont calculés pour une période
de sept jours de 24 heures.

Les tarifs sont sous réserve de modification sans préavis.
*Taxes applicables en sus.

Infos trouvées dans ''liens utiles'' sur la page d'accueil

Dépendant de vos heures de vol. vous pourriez peut-être considérer une nuit dans un hôtel à prpximité qui vous revient moins cher qu'un stationnement pour 2 semaines. Ou si possible quelqu'un qui vous am;ne à Dorval.

Marief

Merci des infos, le problème est que nous quittons le vendredi matin, alors tout le monde est au boulot..... et j'ai essayé pour le coucher au Days inn il ne reste plus de place, j'ai téléphoné dans un autre hôtel je ne me souviens plus du nom et c'était 177$ pour la nuit .... pas mal cher..

Bonjour,

Je fais affaire avec une compagnie qui s'appelle Corpo Développement, ils ont leur site web: http://www.corpodeveloppement.com/ . Ils offrent le service aller et retour pour Dorval. Leur base est même à Repentigny. J'ai voyagé avec eux en novembre et nous les reprenons pour notre voyage en avril. Nous sommes 3, je ne sais pas le prix pour 2 personnes.

J'ai inscrit leur site web car ce n'est pas une agence de voyages, ils offrent même de s'occuper de votre maison et plus.

Jetez-y un petit coup d'oeil.

Carolasoleil

wowow, c'est génial ce concept, merci énormément, «je vais leur téléphoner, il s'occupe même des animaux , des fleurs, de tous,  c,est vraiment bien..

Merci énormément xxxxx

Je reviens de voyage justement et j'ai utilisé le park'n fly (le "A") le moins cher, pour une semaine du vendredi au vendredi cela m'a coûté 76.00$ (J'arrondis les sous) et j'ai enlevé le rabais là-dessus...c'est rendu assez cher... car il nous ont calculé une semaine et une journée. Donc pour deux semaines cela devrait être 150.00$ au moins.

Guylaine

Je trouve ça pas mal cher en effet,,, finalement nous avons opté pour stationner l'auto ou mon mari travail à ville st-laurent et de là nous prendrons le taxi,    30$ aller retour en taxi au lieu de 150,00$ le seul problème , j'ai peur de laisser le camion dans un stationnement non surveillé la nuit,,,, me  c'est le risque , on ne peut pas tous avoir....

à quelle heure pars tu et où va tu?

Tout comme toi elle part pour Cayo Santa Maria mais au Royal Hideway.

Bon voyage à vous deux et bonnes noces à toi et ta famille.

Marief

Merci beaucoup. Nous aurons sûrement l`occasion de se reparler lors d`un prochain souper.

tu part quand crazy, et a qu'elle hôtel

Le 23 mars pour le Sol Cayo Santa Maria

commenter