Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour solonade

Général

Bonjour Solonade,

Je viens de visualiser toute tes photoshow, il sont superbe, j'ai une petite question pour toi, je quitte le 23 mars prochain pour le royal Hideaway, as-tu des suggestions à me faire.  Je remarque qu'il y a des gens dans la piscine avec des coussins, est-ce fournit par l'hôtel car je n'aurai pas besoin d'emmener les miens, car j'ai un tres gros mal de dos, et je ne peux me coucher sur des chaises de plastiques dur, et au bord de la mer il n'y a que ce genre de chaise..... cela éviterais une surcharge de baggage, tu sais deux semaines, y en a des choses à apporter. De plus tu m'as donné une idée la limo wow, ça commence bien des vacances, dit moi comment coûte environ la limousine allé\ retour à l'aéroport, je demeure a Repentigny. 

Allô Reveuse, et bien pour le royal hideaway et bien c'est ma fille qui est aller en janvier et j'ai fait un montage photos sur mon nom, et en effet elle ma dit que oui il a des coussins sur les chaises mais seulement à la piscine, et pour la limo sa coute maintenant 220.00$ aller et retour, a 4 sa vaut vraiment la peine et moi je suis de La plaine (terrebonne) c'est la compagnie party limousinne fait une recherche sur internet et tu trouvera. Glisser et Déposer

commenter