Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour du Cayacoa dernier vol de Maestro

Général

Je suis de retour depuis hier soir de Samana (Bahia Principe Cayacoa) avec Maestro.  Nous avons eu un voyage extraordinaire.  Notre représentante était Joane (Sonrisasi).  Nous voyageons chaque année et je peux vous dire que c'est la 1ere fois que nous rencontrons une représentante si dévouée et si attentionnée auprès de sa clientèle.  L'aventure Maestro se termine pour les employés et les voyageurs qui avaient la chance de partir de Québec.  Ce que je trouve déplorable c'est de savoir que des agences de voyage ont boycotté Maestro.  Pour une fois qu'on avait un grossiste qui nous offrait des forfaits de Québec avec des bons prix.  Nous avons fait des changements d'hôtel avant notre départ et Maestro nous a satisfait sur toutes nos demandes.  Je ne crois pas qu'un autre grossiste en aurait fait autant.  Le vol, l'hôtel, la représentante tout était parfait.  En passant, si vous avez des contacts en tourisme, n'hésitez pas à recommander Joane (Sonrisasi) qui se retrouve sans emploi, cette personne est un atout pour toute compagnie qui retiendra ses services. 

Si l'histoire du boycott par certaines agences est vrai et confirmé, c'est vraiment dommage!

On ne va pas partir un débat surt la question (boycott).

Je peux vous dire que VAR a fait tous les efforts nécessaires pour encourager Maestro. Je peux aussi ajouter que le client a aussi un choix à faire. C'est le client qui choisit... Nous avons toujours proposé les deux possibilités...partir de Québec ou partir de Montréal..et souvent pour quelques  dollars de différence les gens ont préféré partir de Montréal...

Je vous laisse tirer vos conclusions.

Sylvie

Bonjour Mayadina!

Je suis finalement de retour, hier,  avec les derniers naufragés de Maestro..dernier repatriement je crois. 

Merci beaucoup pour les bons mots à mon attention, c'est vraiment gentil.  J'ai mis tout mon coeur dans ce travail..et tant mieux si j'ai pu transmettre ma passion aux clients de Maestro. 

Merci pour l'appel à l'aide...j'en suis touchée...j'ai beaucoup donné dans ce travail..,mais câline que j'ai reçu beaucoup d'amour de ma clientèle qui fut extraordianre!

Joane ....alias Sonrisasi

commenter