Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

royal hideaway, cousins piscine

Général

Pour ceux qui ont sont allés, je remarque sur les photoshow, qu'il y a des gens avec des coussins qui a l'air assez confortable pour la piscine, est-ce fournit par l'hôtel, car au lieu d'aller m'en acheter pour les chaises de plastique au bord de la mer, je me servirai de ceux là,

Car j'ai essayé d'avoir le Club transat et malheureusement plus de place, alors je ne veux pas dépasser la limite de 20kg, surtout que je quitte pour deux semaines, alors, j'ai beaucoup de choses à apporter, si je peux éviter d'emmener mes cousins pour mon mal de dos, ce serait bien..

Merci

Je ne suis pas aller au royal hideway , mais la plus part des hotels qui on des cousins a la piscine tu ne peux pas les apporter sur la plage.

Poste

Glisser et Déposer Tu ne pourras pas malheureusement apporter les coussins de la piscine à la plage. Ce sont des coussins de grandeur qui s'ajuste seulement aux chaises de bois.

Glisser et DéposerJe vous conseille d'apporter un matelas soufflé,alors ça fera l'affaire.Glisser et DéposerJ'ai moi même des problème de dos et j,apporte un matelas soufflé qui aide beaucoup .En plus c'est pas mal plaisant sur l'eau.Bon voyage Bisous & calinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

commenter