Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Croyez vous que c'est risqué ?

Général

Je quitte le 25 mars  pour Mazanillo au Mexique( tôt le matin). Je regardais peut-être un départ pour le 15 mars et retour le 22 mars au soir ( 20h00)pour une autre destination. Bon ma question est, croyez vous que c'est risqué ? Car il y a un délai de 36 heures plus ou moins entre les 2. Glisser et Déposer je suis en peu embêté. D'un côté j'ai le goût au boute de faire ce genre d'expérience mais en même temps j'ai  la chienne de manquer l'autre vol... pour x raison

kikirouki

C'est pourtant simple Cuba Si! Kikirouki veut faire 2 voyages et il n'y a que 36 heures entre le retour du premier et le départ du deuxième...

Si c'est des forfaits communs et populaires à des destinations habituelles (Varadero, Punta Cana, etc.), je ne serais pas inquiète.

Oui si ce sont des forfaits standards de tout-inclus...je ne m'en ferais pas du tout! La seule chose sur laquelle je stresserais est d'avoir assez de temps pour faire mon lavage en revenant Glisser et Déposer

Pose la question à Haulover. Elle l'a déjà fait et je crois qu'elle avait moins de 24 heures entre les deux!

Qui ne risque rien n'a rien!Glisser et Déposer  D'après moi t'es ok  Quand tu voyages en Europe par exemple et que tu dois transférer d'avion avec quelques heures entre les 2....ya un rique...  Si tu tombes malade à ton premier séjour, annule le 2e...si ...si... avec des si on va à ParisGlisser et Déposer  bon avant que je te lance un autre dicton, j'arrête d'écrireGlisser et Déposer

Go!Glisser et Déposer

Wow c'est super le fun ça 36 heures entre 2 voyages, moi aussi je me risquerais....

Yessssssss c'est ça la vie.

Une chose est sûre, Kikirouki, juste à lire votre post, je suis toute énervée!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Assise bien tranquille chez-nous, je sais qu'il est bien facile d'écrire de foncer : alors GO, GO, GO!!!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

AmorinGlisser et Déposer

J'ai le goût de dire comme Amorin, GO GO GO.

Hé que c'est un problème que j'aimerais avoir Glisser et Déposer

C'est super excitant en effet deux voyages de suite. Il y a toujours un facteur de risque dès que l'on voyage, de retards, annulations etc. Mais le risque ne doit pas être très élevé pour un délai de 36 heures. Sur une quarantaine de voyages en avion, une seule fois j'ai eu plus de 5 heures de retard. Je partais à Paris où je devais dormir 2 nuit pour prendre ensuite un vol pour le Maroc. L'avion Paris-Agadir est parti sans moi car mon vol pour Paris était réservé pour le 12 septembre 2001, et comme tout le monde le sait il n'y a pas eu de vols internationaux pendant 3 jours en cet automne tristement célèbre. Mais il s'agissait là de circonstances exceptionnelles et je ne me rappelle pas d'autres interruptions de voyages aériens, à part les grèves parfois mais ça ne touche pas toutes les compagnies.

Bonne soirée et de bien belles vacances

MarieMarine

commenter