Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

le 29 mars au las antillas

Général

il ne reste que 17 dodos avant de partir, il y en a tu d,autres

qui partent le 29 mars au las antillas de varadero ?

Excellent choix n'oublie pas d'aller à la dicothèque au Playa de Oro *****

Et de demander a Raoul au bar pres de la piscine de te faire son special Raoul !

Il est tres gentil !

ps: Pour ceux donnant du Tips  en argent canadien , ils ne peuvent pas le changer a la banque s'il est en 1 $ ou pieces de 2 $ . Jai servi de change a Raoul quelques fois , jy ai change ca pour des 5 $ . Ca les depanne !!!!!!!!!!

il y a pas de disco au las antillas ??? ou c,est parce que l,autre est mieux.

doit-on payé si on va a l,autre pour rentrer ?

et dit moi annbel il y a du des gens qui travaille la qui parle  francais?

et oui on va aller voir raoul et s,il a besoin de changer de l,argent on l,aideras

merci pour les infos et si tu pense a des choses a faire labas fait nous signe.

céline

Oui ya une disco , mais comme la clientele est pas ce quil ya de ben party ...ca leve pas benben !

les discos des autres hotels coutent a peu pres autour  de 5 pesos pour y entrer + consommation . Mais souvent les gens qui y resident t'arranges ca !

Odalys la responsable de lanimation parle tres bien francais et quelques serveurs...Le monsieur ( ils sont deux dont une femme ) aux relations cliantele ( pour reservation restos ) parlent aussi tres bien le francais ! Il fait comme si il comprends pas des fois , mais il le parle tres bien !!!!!!!!

Annie

Glisser et Déposer Bonjour,

Nous y serons aussi mon mari et moi. Nous partons le 29 mars à 21h55 avec Air Transat. Quelles sont vos heures de vol, serez-vous parmis nous dans l'avion ?   Il  nous reste maintenant 13 dodos.

c-cool.

On part avec sunwing le 29 mars a 9h quelque chose lolll

Merci Annie

tres gentille de te donner la peine de me répondre Glisser et Déposer

pense tu que le tuxpan est bien loin de notre hotel on peu tu

le faire a pied par la plage  car nos amis seront loger la ?

merci

le tuxpan est assez loin du las antillas et je ne crois pas que tu peut le faire à pieds

belgasunGlisser et Déposer

Glisser et Déposerouin plate merci pareil Glisser et Déposer

avec la compagnie sunwing ils disent que l,on est dans une section spécial pour les chambres ? c,est tu vrai et savez vous ou ?

Pour la section je ne peux vous aider ...mais en effet le Tuxpan est un peu loin ... Mais en bus ou taxi , vraiment pas loin !

Vous allez adorez !

Annie

ps: le monsieur aux reservations des restos ye ben gentil, mais surtout avec les filles ...hihihi

merci annie alors j,aurais pas de problème avec lui lollllllllllll

il y a deux ans au playa pesquero le cubain qui fesais le go sur

le cataman voulais se marier avec moi il est venu a l,aeroport le

jour de mon départ et me demandais a tout tete de l,épouser ouffffffff

Glisser et Déposer on a bien rie

Tu vas voir  il est tres gentil mais disons quil joue au genltlemen un peu ! Cest monsieur relations publiques !!!!!

Sinon a la reception les dames sont tres gentilles....Toujours souraintes ...vraiment jai bien apprécié !

Odalys aime bien les articles avec le tag du canada dessus ( ce qui est vraiment populaire cest les genres de cordons pour attacher les cles dans le coup, ils aiment ceux du canada ou du quebec )

Voila si je peux rendre des gens heureux , moi shu heureuse !

commenter
Répondre