Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mélai Las Dunas-section adulte

Général

Bon matin forumeuses et forumeurs Glisser et Déposer

Nous magasinons un voyage pour après Pâques et je voulais savoir si la section "adultes" du Mélia Las Dunas est ouverte (ouverture prévue en avril 2007 selon les brochures). Si c'est ouvert, ça veut dire que ça devient le plus gros hôtel de Cuba, plus gros que le Pesquero et d'habitude nous préférons les petits complexes hôtelier pour plus d'intimité Glisser et Déposer

Le MLD fonctionne-t-il donc à sa pleine capacité?

Merci, DelphinusGlisser et Déposer

Glisser et Déposer  De source sûre on m'a dit que les deux sections seraient  en opération dès le 29 mars.  Alors, oui il y aura beaucoup de gens.  Présentement seulement la moitié de la section "adultes" est en opération.

merci de l'info Glisser et Déposer

Oh! mais qu'allez-vous faire alors? Changer de destination, essayer la République ou le Mexique, peut-être?Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer Ah! non, j'oubliais que vous faites aussi partie du clan Cuba, il me semble...Glisser et Déposer

Bonne journée ma belle!

AmorinGlisser et Déposer

les dés ne sont pas encore jetés, on s'informe et pendant ce temps là on ne travaille pas Glisser et Déposer Pour moi je ne serai pas "acting" souvent si je continue comme ça Glisser et Déposer

Malheureusement, je crois qu'il n'y a plus de départ de Qc pour CSM entre le 22 mars et le 19 avril alors c'est raté pour cette fois! Reste Holguin, Cayo Coco/Guillermo...

On est quand même pas trop mal pris Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Delphinus (dauphin Glisser et Déposer)

Cuba all the way!!!Glisser et Déposer

commenter