Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Puces de sable

Général

Que doit-on faire pour éviter d'avoir des puces de sable?????? Depuis les deux derniers voyages que nous avons fait, mon t'chum est toujours pris avec des piqures de puces de sable, est-ce qu'il a une vitamine ou autres choses pour les éviter.???????Nous avons essayé la poudre de bébé dans le lit pour les éviter et ça n'a pas vraiment marché. Pouvez-vous répondre à ma question?

Écho

vous etes allez ou? parce que moi je pars bientot et j'aimerais savoir ou vous etes allez et avoir un truc moi aussi.

J'ai toujours dans mes valises du polysporin mais liquide !. Mon fils en a déjà eu et cela a fait des miracles ! Essaie le...

À mon dernier voyage aux Fêtes, la représentante de TMR a fait changer le matelas, les draps et le couvre-lit et, en plus, la femme de chambre m'avait apporté un chasse-moustiques et je vaporisais mon lit avant de me coucher, sauf que le mal était déjà fait. Il faudrait que ce soit fait à notre arrivée et interdire à la femme de chambre de mettre des fleurs sur le lit, car ces fleurs contiennent des bébittes qui se retrouvent dans le lit! Alors imaginez-vous la quantité qu'il peut y avoir!

Oh! quelle déception de lire votre histoire!Glisser et Déposer Moi qui suis si friande des sculptures faites en serviettes et enjoliées de fleurs...Glisser et Déposer

Comme mon chum ne se fait pas piquer, je devrai essayer les vitames B1, alors...Glisser et Déposer

AmorinGlisser et Déposer

Ne soyez pas inquiète, même si elle ne met pas de fleur, elle fait des sculptures quand même!

Au Cojimar ce n'était pas des puces de sable qu'il y avait dans les fleurs, c'était comme des mini-fourmis et il y en avait aussi par terre.

Autre chose, une madame italienne s'est fait manger elle aussi dans son lit autant sinon plus que moi  et l'on a découvert toutes les deux que nous faisions beaucoup d'acidité. C'est peut-être pour ça que l'on se fait piquer plus que les autres. J'ai déjà essayé la vitamine B1 et cela n'avait donné aucun résultat. Même la Watkins n'a été d'aucun secours, car j'en mettais avant de me coucher et je me levais avec plein de piqûres quand même.

Ont était à Riviera Maya.

Bonjour,
J'ai rencontré une dame qui venait d'arriver de Holguin du Playa Turquesa et elle avait apporté de l'huile essentielle au géranium qu'elle s'appliquait avec le bout du doigt (une petite goutte) à quelques endroits sur le corps tels; chevilles, derrière les genoux, sur les épaules et tourlou le tour est jouer... Ça fonctionne apparemment

Bonne chance!

Bonjour écho,

Un cubain m'a suggéré d'éviter la plage avant le levé du soleil et après le coucher du soleil.  Selon son expérience (responsable des chaises de plages) c'est à ce moment qu'elles sont le plus présentes.  Lorsque le soleil plombe sur le sable, elle retourne se cacher.

Pour ma part, cela a fonctionné.  Je t'en souhaite tout autant 

DANSY

Merci pour vos suggestions. On avait la crème CORTATE ça enlève les démengaisons, mais je pense qu'à un prochain voyage ce sera de prendre vitamine, car c'est probabablement un manque de vitamine,  ce n'est pas tout le monde qui se fait piquer.

Merci et bonne soirée!

Glisser et DéposerEst ce que vous mettez vos  sac où  choses sur le sableGlisser et Déposeret par la suite les déposer sur votre lit en arrivant à votre chambreGlisser et Déposer.Si oui ne mettez plus vos sac où autres sur votre lit.Glisser et DéposerCar les poux de sables   auront un bon lunchGlisser et Déposervous Glisser et Déposer.Et je me suis procurer un spray  à l'hôtel Ensenachos  qui ce nomme (REPEL)et ça .En tout les cas pour nous.Glisser et DéposerBisous & calins Glisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

Bonsoir, moi aussi comme Schwizie ma crème watkins,  le matin avant  la crème à bronzer et au souper après la douche et j'ai jamais été piquer.Ma belle-soeur oubliait toujours de se crémer et elle n'arrêtait pas de se plaindre qu'elle se faisait piquer!!!Pour moi cette crème a fonctionné!MonalisaGlisser et Déposer

Excusez-moi, mais je ne me souviens pas ou je peux me procurer cette fameuse crème... Ou avez-vous acheté la vôtre, au fait?

Merci à l'avance!

AmorinGlisser et Déposer

Non on ne mettait jamais notre sac sur le sable et non plus sur notre lit, peut être se faisait-il piquer que le jour....

Bonsoir, moi je l'ai acheté à la pharmacie de chez Maxi où je fais mon épicerie.Supposément qu'il y en a partout d'après les forumeurs dans un autre post il y a plusieurs semaines.Canadin Tire il s'agit de la trouver pas évident .Moi il a fallu que je demande au pharmacien elle était en arrière du comptoir.En me levant crème Watkins et après crème solaire  et je l'ai acheté au mois de décembre!Monalisa!Glisser et Déposer

Bonjour à tous, quelqu'un sur ce forum a donné un truc pour vérifier dans le lit si il y a des bestioles quelconque , est-ce que quelqu'un se souvient de ce truc ??

P.S. : Même avec ''recherche '' je ne retrouve pas, il faut croire que je n'ai pas le titre EXCAT .Merci  de me répondre !

J'ai vu de la creme Watkins chez PJC

sur Des Forges à Trois-Rivières   $14.00 pour 500 ml (si ma mémoire est bonne)

avant dernière aller sur le bout face au caisse avant.

bonnnnnnnnnnnnn voyage

Bonsoir Avril, moi on m'avait dit de mettre de la poudre de bébé dans le lit que ça éloigne les puces de sable.Je n'ai pas eu besoin de le faire mais ma belle-soeur oui je lui ai donné et pour elle ça fontionner!MonalisaGlisser et Déposer

J'ai essayé pour une première fois la crème Watkins cette année à Cuba et je n'ai presque pas été piquée comparé aux autres années. Je l'ai adopté pour les autres années.  Pour les quelques piqûres que j'ai eu (maringouins) , j'ai appliqué du vicks et ça empêché l'enflure et la démangeaison.

Watkins est disponible dans les Wal-Mart !

Pour les puces de lit, moi je mets toujours un plastique (genre protège nappe) entre le matelas et la couverture, je n'ai pas de problème.

Azula

J'ai deux produits en main

Muskol et Mosquito

Lequel serait le meilleur pour les puces de sable ainsi que pour les moustiques.

commenter