Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Daudré

Général

As-tu vu dans les folies du jour en départ de Montréal le Holiday Inn Sunspree en Jamaique avec Sunquest le 18 mars. Sunquest a des départs habituellement en fin PM pour cette destination.

Marief

Oh la la .....  Ca va pas bien du tout.  Je ne sais pas si tu avais lu le post où je disais que j'avais eu une intervention chirurgicale mercredi passé, mais moi même ne réussi plus à le retrouver.  Alors voilà, j'étais en attente d'une opération au niveau de mon utérus ( je sais c'est pas un site de santé) cellule cancereuse, et lundi matin, l'infirmière du bloc opératoire m'a appelé pour mon dire que mon intervention aurait lieu mercredi matin.  Tout allait bien je devais avoir des saignements légers pendant 4-5 jours.  Mais voilà que depuis samedi, je perd énormément de sang.  Je dois appeler mon gényco aujourd'hui, car hier l'infirmière a qui j'ai paslé ma conseillé de me rendre à l'Urgence.  Donc dimanche, je me suis résonné à me dire que je ne pouvais pas partir dimanche ou lundi prochain Glisser et Déposer  Je suis tellement décue.  En plus cette fin de semaine je vais être à l'Auberge le Baluchon à St-Paulin, tout près de Trois-Rivières, et je me disais que c'était la date idéale pour partir après la fin de semaine.  Donc pour m'encourager et si tout va bien, je l'espère, je prévoit partir probablement le 30 mars, ou dans ces dates là. 

Alors pour ne pas avoir de complication en voyage, je vais attendre d'avoir le ok, mais lors de mon intervention, j'avais dit au gényco que je partais soit le 18 ou le 19, et il a réfléchi un peu et m'a dit qu'il n'y avait pas de problème, alors je me dis que ces saignements là sont pas normal. 

Voilà ma triste histoire, les valises faites, et je ne sais pas quand je pars !!

Daudré

commenter