Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

grand playa blanca

Général

Qui connait cet hotel au panama????  Bon prix en folie du jour!!!!

Carrie

Glisser et DéposerJe me posais la même question, car je sais que plusieurs sont plutôt allés au Royal Decameron...

Comme je le trouve trop gros comme complexe, j'opterais pour le Grand Playa Blanca aussi, mais j'aurai aimé avoir des commentaires!

MerciGlisser et Déposer

Mini5

Des agents de voyage sont allés...il serait plus un 3*1/2 qu'un vrai 4*. Il est bien situé, la bouffe est bonne, les chambres sont propres...la plage...c'est le Panama...sable gris...raie et méduses...

Sylvie

Merci Sylvie!

La partie raies et méduses est moins intéressante...Glisser et Déposer

J'y suis allée en février 2005 lorsqu'il appartenait à la chaîne Barcelo.Il est isolé. À ce moment-là ,la nourriture était excellente.Le site est petit mais très propre.Les chambres sont grandes et très propre.La plage est très large ,le sable varie selon les endroits du beige très pâle au noir.Bien entendu la mer n'est pas turquoise c'est le Pacifique comme Puerto Vallarta etc....Les gens qui y vont  habituellement c'est pour la chaleur assurée l'hiver. Au Panama,il y a beaucoup de beaux endroits à visiter. Il ne faut pas oublier aussi que vous êtes à deux heures de route de l'aéroport Tocumen.C'est vrai qu'il y a des raies ,des méduses????  j'en n'ai jamais  vu et entendu parler là -bas.En 2006 et 2007 ,je suis retournée au Panama mais au Royal Decameron et Radisson Décapolis dans un jumelage. , très gros complexe avec beaucoup de services et une végétation luxuriante.Il est situé dans la  petite ville de Farallon. Si tu as d'autres questions il me fera plaisir d'y répondre.

commenter