Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Melia Las Dunas

Général

Bonjour à tous,

Sur le point de réserver, je viens de lire le commentaire (tripadvisor) disant qu'à la plage les gens sont malheureusement collés comme des sardines et qu'en plus il y la construction du Iberostar juste à côté !

Mon voyage est prévu pour le 15 juin, que pensez vous de l'achalandage à ce moment de l'année, serons-nous collés comme des sardines comme l'homme le mentionne ?  Et la construction, avez-vous déjà voyagé dans un hotel ou il y avait de la construction à côté, est-ce vraiment infernal ?

Merci de m'aider !

Nous sommes allés au Melia Las Dunas du 16 février au 2 mars.  Nous ne sommes pas dérangés par la construction du nouvel hôtel à la droite du Las Dunas, c'est vraiment trop loin pour qu'on entende quoi que ce soit.

Pour ce qui est d'être tassé comme des sardines : c'est seulement une question de choix, il y a suffisamment d'espace à droite ou à gauche pour s'éloigner des entrées principales à la plage.

P.S.  Nous avons adoré notre séjour à cet hôtel.

Jiji50

E ce qu concerne le nouvel hôtel en construction, j'avais vu que c'était la chaine Barcelo qui le construisait (Barcelo Estrella) et non Iberostar. Est-ce que ça aurait changé?

À ma connaissance il s'agit de Barcelo.

Glisser et DéposerNous y sommes rendu en février dernier et  ça va être  Un Barcelo Estralla.Supposément le plus gros hotel de santa-Maria plus de milles chambres.Glisser et Déposeret oui  les palapas sont tellement proche C'est très malheureux.Et en plus il n'ont pas  de toilet  et resto direct sur la plage.Glisser et DéposerVoila une raison pourquoi je n'irai plus là.Glisser et DéposerJ'espère que le Barcelo Estralla auras  plus d'accommodation directement sur la plage.Glisser et Déposerje vais y retourner pour  vérifier l'hotel cette annéeGlisser et DéposerBisous & calinsGlisser et DéposerAmicalement.Glisser et Déposer

Bonjour,

Et oui, nous étions au Las Dunas du 22 février au 1er mars, et oui on  est tassé comme des sardines si tu veux un palapas. Si l'autre fume, tu fume avec.  Si tu n'as pas besoin de palapas, et bien la c'est pas un problème, la plage est grande.  En plus les magots de cigarettes ne sont pas à la poubelles, mais bien dans le beau sable. Dommage.  Bon bien bonne vacance.

houra

Allo

J'étais au Las Dunas au mois de janvier,  la raison pourquoi les gens sont collés comme des sardines c'est qu'ils se regroupent à côté soit des passerelles ou du bar sur la plage car à la longueur de plage à cet hôtel il est très très facile de s'isoler si on le désire.

Lors que tu es à la plage face à la mer et que tu pars vers la droite tu peux marcher facilement trois heures sur une plage désertique (fabuleuse).

Pour ce qui est de la construction  de l'autre hôtel c'est tellement loin qu'il est impossible d'entendre quoi que ce soit (au moins à 1/2 heure de marche du Las Dunas).

J'y retournerais demain matin tant pour la beauté de la plage que l'hôtel elle-même

Glisser et Déposer  Pour avoir la sainte paix... tout comme à Cayo Largo... je suggère de vous apporter un parasol de plage... et comme cela vous pourrez aller aux grés de vos fantaisies marcher sur la plage durant quelques heures et sans personne...... le bonheur total.Glisser et Déposer  Il y a pleins de rochers où on dépose notre serviette et on se met à l'abri avec notre parasol le temps d'une ou plusieurs baignades à "poil".  Glisser et Déposer  C'est bien certain que vous n'aurez pas le "bar" à côté mais là........il y a un choix à faire.  Ou bien voyager ou bien rester chez nous.

commenter