Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

plongee apnee

Général

bonjour, j aimerais savoir si au sol lunas mares on peut faire de la plongee en apnee comme au pesquero.

est-ce mieux au playa costa verde ou au sol l mares pour question de lieux bouffe avec enfant.  merci

Glisser et Déposer  oui de la belle , a droite de la plage completement, salut et bonne plongee de sylvain

Nous sommes allés au Sol Luna Y Mares et justement, la chose que j'ai le plus appréciée de cet endroit... L'APNÉE ! WOW ! HALLUCINANT !!!  Tu en as droit devant l'hôtel... mais pour voir plusieurs espèces différentes et des poissons plus gros également, tu te diriges vers le Paradisio à droite complètement.  Tu suis la falaise du site du Paradisio vers le large.... et tu observeras une quantité incroyable d'espèces différentes de p'tits au gros poissons de bien des couleurs.

J'AI ADORÉ pour l'apnée !!!! Glisser et Déposer J'en ai fait à tout les jours ! Tu as également un tuyau au fond de la mer en face de l'hôtel... et dans celui-ci, se loge d'autres petits poissons tout jaunes et tout rouges, qui sont bien timide Glisser et Déposer quand tu t'approches et se sauvent à l'intérieur. Glisser et Déposer

Donc.. ton masque, ton tuba et tes palmes sont à l'honneur dans ta valise ! Glisser et Déposer Je pars justement pour le Playa Costa Verde et j'espère sincèrement en voir autant !

Tourlou
ViviSoleil

Bon.. bon.. bon... nous y sommes allées avec deux adolescentes et elles ont trouvé l'animation assez plate merci Glisser et Déposer... AUCUNE animation pour les enfants et le soir... les spectacles étaient plus que pourris aussi ! Donc... mettons que ce n'est pas le meilleur endroit que j'ai fait pour des enfants ou adolescent(e)s ! Franchement... sur ce côté là 0/10 !

La bouffe était correct... car tu as deux buffets à des endroits différents, tu as deux restos près des piscines, un au Luna et un au Mares, qui deviennent des restos à la carte le soir, tu as deux restos à la plage. Donc, tu trouves ton compte parmi tout ceci et sans problème ! Je t'avoue que le resto de la plage du Luna, sert du poisson délicieux et j'en ai mangé assez souvent. Mais je ne voulais pas allé à celui du Mares... la propreté était la cause ! Glisser et Déposer

Le personnel était très gentil... et si tu veux lire mon résumé de voyage, tu peux le retrouver sur ce site.

ViviSoleil

commenter