Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Points privilège (Sylvie)

Général

J'aimerais savoir quand j'aurais mes points achat forfait le 3 mars 07

merci

Au moment de votre réservation avez-vous fourni une adresse email?

Avez-vous reçu votre facture?

Avez-vous payé la totalité de votre forfait?

Si vous répondez oui à ces 3 uestions vous devriez avoir vos points...sinon...quand vousa répondrez oui à toutes ces questions vous aurez vos points. Si vous avez des questions vous pouvez communiquer avec nous.

Sylvie

moi aussi j'ai recu ma facture avec le nombre de points

mais pas encore cumuler sur mon compte var ???

pourtant payer

Oui,Oui,Oui,voila mes trois réponses............

Merci

Comment ça marche?

À chaque achat de forfait chez www.voyagesarabais.com, vous recevrez des POINTS CLUB PRIVILÈGES VAR. Il vous suffira d'enregistrer votre code sur ce site et automatiquement vous verrez vos points s'accumuler. Plus vous aurez de points accumulés, plus vous participerez à de nombreux tirages plus qu'intéressants.

Quand vous achetez, vous donnez une adresse courriel...vos point vous acheminés à cette adresse au moment du paiment final. Vous n'avez qu'à copier le code dans le rectangle prévu, dans la section club privilège et vos point s'ajoutent. Ils n'ont pas de date d'expiration...

Au moment de votre choix, vous pourrez échanger vos points contre de magnifiques cadeaux-primes. Le choix est très varié et pour tous les gôuts. Et ce qui est encore plus intéressant, c'est que vous pourrez obtenir des cadeaux-primes pour aussi peu que 1000 points.

Abonnez-vous dès maintenant !!!

Sylvie

J'ai beau regarder sur ma facture et je ne trouve pas le code ... Pourtant elle est payé, et on y mentionne même que le total des points privilèges pour cet achat est de 3200 pts. Mais je ne vois aucun code Est-ce le no de facture, le no. de dossier ? Il y a PNR, mais aucun chiffre inscrit à côté .Où est inscrit le code sur la facture ???

C'est un autre courriel que vous rececevez dans lequel vos lignes codes sont inscrits, donc à copier/coller dans votre compte privilège.

J'ai également devant moi ma facture avec en haut des nos de facture, de dossier et de pnr.   pour un total de 2800 points accumulés.  Quand je vais sur mon site quel est le no parmi ces 3 dois-je enregistré ???? J'ai essayé le pnr et ça ne fonctionne pas.Glisser et Déposer  A l'aide svp

POINTS PRIVILEGES...

Vous recevez une facture avec le total des points AUXQUELS vous avez droit...Le code pour obtenir vos points NE SE TROUVE PAS sur la facture.

Vous recevez un 2e courriel sur CE courriel se trouve un code de 24 CARACTERES...c'est ce code que vous entrez dans la section club Privilege...une fois entré dans votre compte dans le rectangle prévu à cet effet ...ce qui vous permettra D'ACCUMULER vos points dans votre compte du CLUB.

Sylvie

Pour SylvieRabais.... je n'ai jamais reçu le dernier courriel avec le code barre.  J'ai téléphoné et écrit hier............. à votre Agence   et j'attends toujours la réponse.  J'aimerais bien les avoir, c'était ma lère réservation en ligne!!!!!!!!!

HA NON!!Glisser et Déposer J'ai supprimé le message par mégarde.  Je fais quoi pour récupérer mes points.

ManonGlisser et Déposer

Un coup de fil chez Var on vous le retourne!

Sylvie

C'est ce que j'ai fait... j'ai téléphoné jeudi avant-midi et la personne m'a dit qu'elle m'enverrait un courriel avec mon code à barre car,  après vérification,  il n'avait pas été envoyé.  J'ai aussi écrit hier sur web.voyagesarabais.com.... et pas de réponse encore.Glisser et Déposer

Un coup de fil chez Var...SYLVIE peut-être... on vous le retourne!

Sylvie

commenter