Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sunsud:Margarita en mémoire de Paul

Général

Bonjour à tous,

voici le montage photos de notre voyage au Vénézuela,Margarita à l'hôtel LTI.Nous y étions 2 semaines soit du 28 janv. au 12 fév.La première semaine fut dès plus agréable pour nous tous.Hôtel tres bien,température chaude et ensoleillé.Nous avons fait l'excurtion en Jeep,quelle aventure.Malheureusement nous n'avons pas été à l'île de Coche prévue le 10 fév.Notre voyage de rève c'est brusquement arrèter le 4 fév. par le décès par noyade de notre ami Paul.

Merci encore à vous tous pour les bons mots que vous nous avez écrit.

Sunsud et ses amis

Beau montage, que de bons souvenirs ce doit être pour vous. J'ai regardé les photos avec plein d'émotion .. Pas facile tout ca ! même si je ne le connaissais pas ca nous touche tous et toutes j'en suis certaine  !!

Bravo de nous avoir fait partager une partie de votre '' voyage'' et celui de Paul aussi. Il restera dans vos coeurs et dans le nôtre aussi en qq part

ALie3

J'avais beaucoup de tristesses et de plaisirs en même temps que je visionnais ton diaporama.... une belle gang de joyeux lurons, qui semblent explosés de plaisirs et qui m'a volé quelques sourires... Glisser et Déposer
Une joie de vivre qui transperce les photos et autant de tristesse en visionnant Glisser et Déposer cette couleur de la mer et ses vagues... qui sont si belles mais en même temps si traîtres !
De me prendre quelques secondes pour y penser... et pour voir cette belle journée se transformer en cauchemar en fait... une chose que l'on ne peut même pas imaginer.

Merci pour ton diaporama et de nous faire connaître ton ami Paul parmi tes photos... !

ViviSoleil

Désolée pour toi Sunsud et aussi aux autres amis qui étaient la avec toi... cela ne doit pas être facile de perdre un grand ami... quel souvenir pénible. Merci de partager les meilleures dernier moments que tu as passé en sa présence et de nous faire voir cela en photo.( Glisser et Déposer  j'avoue que j'ai versé quelques larmes)

Merci beaucoup pour avoir eu le courage de faire un montage photo, ça dû te demander énormément, afin de nous le partager. Très beau montage. Belle gang que vous étiez!!!Glisser et Déposer.

Les frissons m'ont parcourus tout au long du visionnement. Paul sera toujours là dans vos coeur et sera votre petit ange gardien lors de vos prochains voyages  Glisser et Déposer.

kikirouki

Glisser et Déposerune pensée pour vousGlisser et Déposer

Hé bien oui cela a pris du courage pour faire le montage photos.Nous sommes une gang tres  proche et nos liens sont plus fort que jamais.Malgré cette tragédie qui nous a tous durement ébranlés,on se dien que nous retournerons en voyage dans le sud l'hiver prochain et que notre bonne étoile Paul veillera sur nous.

Vivons la vie pleinnement!!!Glisser et Déposer

Sunsud

commenter