Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Barcelo Maya Colonial

Général

Bonjour à tous, je suis sur le point de résever pour le Barcelo Maya Colonial, je sais que dernièrement quelqu'un du forum est allée, j'aimerais savoir si c'était possible d'avoir une chambre avec vue sur mer et si vous avez les # de chambres. Où si la chambre que vous aviez était bien situé près de la mer, restos ect... me transmettre le # de chambre, j'en ferais la demande en même temps. Merci.

Lyndy

Bonjour Lyndy,

J'y suis allée l'an passé et j'aurais le plan du site pour toi.  Je pourrais te l'envoyer par fax sans problème.

J'attends de tes nouvelles et en passant, excellent choix, c'est vraiment un hotel de rêve.

Annie

Merci anya2, oui j'aimerais avoir le plan, ça serais grandement apprécié, si tu peux me le faire parvenir ce soir au bureau 8194784411 je le visionnerai demain. Nous hésitons pour le Grand Sirenis ou le Barcelo colonial, mais il n'y a pas de commentaires pour le Grand Sirenis. Je te remerci beaucoup. J'espère juste que j'ai le droit de mentionné un # fax, je n'ai pas vu dans les règlements indiquant le contraire.

Lyndy

Salut Lyndy, j'éspere que tu vas faire un beau voyage avec ta belle soeur qui aime le luxe Glisser et Déposer.

commenter