Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

casa marina reef république domini

Général

Je viens de réserver mon premier voyage en république,comment est cet hotel pour la bouffe, la plage, les chambres j'aimerais avoir vos commentaires.

C'est tu vrai qu'il peut être dangeureux de se promener hors du site j'entends toutes sortes de rumeurs que les dominicains sont très achalants pour vendre leurs bricoles et qu,ils essaient aussi de nous faire les poches. je suis un peu craintive???

ca prend tu un adapteur de courant pour la république. Merci de vos commentaires

il est vrai que les hommes qui sortent dans les bars et discos de Sosua se font faire les poches par les prostituées.........

La plage publique est tres bien, et marchés auz puces tout le lond de la plage. à 5 min de l'hôtel.

Hôtel très très bien, pour manger, animation, 2 petites plage et 2 grandes piscines et 3 jaccuzis.

Super j'y suis allé 2 fois/ 2 semaines et j'espère bien y retourner très bientôt.

Mon coup de coeur, tout comme La Señorita...Glisser et Déposer

merci beaucoup tlm pour vos commentaires, cela m'a beaucoup rassurée . Je pars l'esprit plus tranquille. Je vais surement apprécié le voyage.

C'était la première fois que j'allais sur le forum et surement pas la derniere.

Je vous ferai part de mes commentaires à mon retour le 30 mars.

Merci tout spécial à La SenoritaGlisser et Déposer

nous partons pour cette hotel samedi le 17 .Je n'ai vu que des commentaires positifs sur cette hotel et tant qu'à Sosua et sa plage public on y est allé en 2003 et on a bien aimé et c'est pous ça que l'on y retourne .Cette fois nous seront tout près.

commenter