Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Court Résumé Las Vegas

Général

Très beau vol avec Continental...arrivée le soir commence la magie... les Hôtels éluminées apperçues du haut des airs... quelle beauté. Traverser cet aéroport est grandiose... long longtemps... mon conjoint m'attend nous attendons 45 minutes pour un taxi dans une ligne qui n'en finie plus mais bon c'est Vegas.  Nous sommes au Hilton un peu plus loin mais pas loin Circus Circus et Riviera mais le Monorail nous servira. Les trois jours suivants se déroule dans la marche, la marche, la marche (12-15 kilomètres par jour.  Nous avons vu tous les Hôtels... le plus beau Le Venitien... Le plus grandiose Le Luxor ... Le plus ordinaire (des nouveaux) Le Mandalay... Nous avons bien mangé au Paris Paris et au Venetien, le Hilton et son buffet du matin et du soir divin...  Nous avons vu Céline ... le plus beau show de ma vie... Zumanity plaisir pour les yeux ... et ... Nous avons visité le vieux Vegas toujours aussi désuet mais quand même plaisant... Nous avons assisté de notr hôtel au feux d'artifices et à l'implosion du vieux Stardust... en prime René Angelil et Patrick Carpentier (charmant garçon en passant) dans notre avion de retour  Morale :  très beau, très dispendieux mais tellement bon pour le couple...   je reviens avec beaucoup d'ampoules aux pieds mais j'ai 51 jours pour me soigner...  51 dodos et Cuba...

Dora...

commenter