Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Stephrich1

Général

Et puis le retour....pas trop difficile ?

Je sais très bien qu'on court autant en revenant qu'avant de partir.....

Prévoyez-vous faire un ptit résumé bientôt sur le Blue Getaway P.Plata....je crois qu'une autre personne sur le point de partir serais bien content (te) d'avoir des ptites nouvelles....

Un gros merci !

Winner

Et up....

Winner

Bonjour,

Tout à fait c'est complétement fou au boulot. Je prends une pause rapide pour donner mes premières impressions.

SUPER!!!!!!

Chambre : à notre arrivé chambre avec deux lits double collés. Salle de bain petite mais très bien tout en marbre. Chambre sent bon tout est impeccable. Parcontre nous aurions voulu un lit king. Le lendemain matin nous avons demandé si il y avait cette possibilité et nous avons eu une chambre beaucoup plus grande dans le bloc 7 en face de la quiet pool avec lit king, walkin closet et tout le tralalala...#1

Site: Tout est impeccable, ils sont toujours en train de travailler, ramasser les choses et continue d'améliorer de jour en jour. 3 piscines. 2 pour le jeux et 1 quiet retiré dans le calme entouré des bloc 6-7-8 donc pour ceux voulant la tranquilité demander pour ces blocs.

Plage: très bien pour moi et mon épouse. Je ne peux que comparer qu'avec les barbades et évidemment ce n,est pas comparable. L'eau est très chaude. Si on va vers la gauche à environ 5minutes de marche sur une pointe l,eau est un peu plus belle et j'y ai fait du snorkeling . Il y a de très beaux corails à cet endroit. j,ai vu des dizaines de sorte de poissons j'ai vraiment adoré. Pour la palapas...les gens les réservaient malgré que ce soit interdit. Moi et mon épouse allions vers la droite entre les deux resorts et nous nous mettions dans le haut sous les arbres et nous y étions très bien et surtout seul...

Bouffe : Tout est excellent 3 restos à la carte et 2 buffets (1 le matin et midi, l'autre soir et nuit à la plage). Nous avons adoré le japonais et le grill. Nous avons contourné les règles un peu en se présentant sans coupon et en demandant gentiment lorsque possible il nous faisaient de la place ...Au japonais j'ai mangé deux fois le porc sweet'n sour ..un régale tandis que ma femme a pris deux fois le poisson poché qu'elle a adoré. Ils sont très ouvert..nous demandions deux entrées et ils acceptaient sans problème.

euh..je ne sais pas si j'oublis quelque chose c'est mon premier review mais faites moi signe pour toute questions!

Bonne soirée

Stephrich1

Excursion : Nous n,en avons fait aucune. Nous étions la pour se reposer au soleil et il était au rendez-vous les 7 jours

Merci, merci et merci ! Glisser et Déposer

J'apprécies énormément Glisser et Déposer

Winner

Tu t'en vas là bientôt?

Je vais tenter ce weekend de faire un montage photos. J'en ai pris exprès pour le faire..question de temps seulement!

commenter