Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

VAR question heures de vol

Général

Salut !

Quand un vol est écrit de cette façon, est-ce que cela veut dire que l'on part de Varadero le 26 à 21h pour arriver à Montréal le 27 à minuit 45 OU est-ce que l'on part de Varadero le 25 à 21h pour arriver à MOntréal le 26 dans la nuit....

J'espère que ma question est claire...Glisser et Déposer

RETOUR  
Date: May 26, 2007  
De: Varadero (VRA) À: Montreal(Trudeau) (YUL)
Heure de départ: 21:00 Heure d'arrivée: 00:45
No de vol: CU-172 Transporteur: Cubana
Classe: Type d'avion: N/A

Je ne suis pas VAR mais je peux te répondre. C'est le départ de Varadero qui est le 26 à 21h00 et tu arrives à Montréeal le 27 au matin soit à 00h45.

DiamantGlisser et Déposer

Diamant a raison ce sont toujours les heures locales qui sont données en plus...donc vous partirez è 21h00 de Varadero pour arriver ici è 00h45 (heure locale)

Sylvie

Ma question ne porte pas sur les heures comme tel mais sur la date d'arrivée... Ie. théoriquement, à 00h45, c'est une autre journée qui commence. Donc, par déduction, quand il est inscrit que le retour est le 26, est-ce que cette date fait référence à celle où l'on part de VAradero ou à celle où l'on arrive à Montréal (parce qu'il y a un changement de date en vol...). C'est très important pour moi parce que si la date du 26 veut dire arrivée à montréal le 26, et bien cela sous-entends que je suis partie de VAradero le vendredi 25 à 21h et que j'ai perdu du temps...

Ravy, diamant t'a bien répondu. Tu rapartiras de Varadero le 26 à 21h00 et arrivera à Montréal le 27 à minuit 45.

C'est toujours les heures locales comme Sylvie t'a expliqué. 

commenter