Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

AIR CANADA

Général

Bonojour, j'aimerais savoir combien coûte la réservation des sièges avec Air canada lorsqu'on va dans le sud?

merci et bonne journée!

Nous avons voyagé avec eux, en janvier dernier. Ce que je sache, c'est gratuit ! ll est possible de réserver gratuitement les sièges auprès d'Air Canada. Et lors de votre enrerigistrement sur votre vol, et ce 24 heures avant votre départ, si vous n'avez toujours pas réservé votre place, vous pourrez choisir gratuitement votre siège  dans l'appareil. Tout ça de chez vous, sur le net.....! Plus besoin de se présenter 3 heures à l'avance, à l'aéroport. C'est un service réservé qu'aux clients des grandes compagnies aériennes.....

Bonjour,

Nous avons voyagé avec Air Canada il y a deux semaines. Nous avions réservé notre voyage avec VAR. Nous n'avons pas pu réserver nos sièges par internet car sur leur site, c'est bien indiqué que les réservations effectuées par internet n'ont pas droit à ce service.

VAR envoie un courriel d'informations après la réservation et c'était indiqué aussi à cet endroit.

Calidou Glisser et Déposer

Il faut faire attention.  C'est gratuit pour ceux qui voyagent avec Vacances Air Canada.  Si tu achètes avec TMR ou un autre grossiste, je pense qu'il faut payer.

Informes-toi à ton agent de voyage.

clo26_32, voyageais-tu sur un vol régulier ou sur un vol nolisé? 

Avec Air canada peut importe que le forfait ait été acheté chez Vacances Air Canada ou chez un autre tour opérateur...la présélection des sièges est de $15.00 par personne par segment depuis l,automne dernier...de plus sur un vil de Air Canada avec un forfait de  TMR il n'est pas possible de faire une rpésélection des sièges...c'est premier arrivé premier servi.

Sylvie

Si je comprends bien.  Si j'achète un forfait de Vacances Air Canada avec VAR je peux réserver mes sièges pour 15$ chacun et si c'est un vol d'Air Canada avec un autre tour opérateur je ne peux pas réserver mes sièges, est-ce bien cela ?  Ou je suis dans le champ?!?  Glisser et Déposer

Nous avions acheté nos billets en août 2006 pour un voyage à Punta Cana en janvier dernier. À ce moment, c'était gratuit ! S'il y a eu des changements depuis, il faut se rabattre maintenant sur le service d'enregistrement en ligne 24 heures avant le départ d'Air Canada, pour la sélection de sièges gratuits. Les places non-présélectionnés seront disponibles à ce moment.

J'ai acheter des billets il y a un mois et on pouvait choisir nos places mais ils ne garantissaient pas les places... et c'était gratuit.

C'est bien cela!

Sylvie

commenter