Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Temperature Punta Cana

Général

Je vais savoir aujourd'hui si je pars lundi mais la je viens de regarder la météo...hier la semaine prochaine s'annoncait très belle et la 4 jours très nuageux...ca me décourage et je ne suis plus certaine que c'est la que je veux aller. La République est souvent comme ça...Encouragement demandé , j'ai tellement besoin de soleil...

Froufrou

J'arrive de Punta Cana, avant de partir, quelqu'un disait qu'on annonçait de la pluie sur je sais pas trop quel site, moi je m'en fais jamais avec ça, on a eu une très belle semaine plein de soleil, parfois un peu de nuages l'avant midi mais y fait tellement chaud, on étaient contents d'avoir un peu d'ombre!! Ya eu un peu de pluie le soir qu'on partait, si ça a duré 20 minutes c'est beau, y vente beaucoup, ça dure pas...Bon voyage!! Te prend pas trop la tête avec les prévisions...

froufrou, je vais te répéter la même chose qu'on dit quand quelqu'un écrit sur la température:  personne ne le sait vraiment et surtout, ne te fie pas aux sites de météo.  Ici, au Québec, est-ce qu'ils disent toujours vrai?  Ils annoncent + de 20 cm de neige pour demain.  L'aura-t-on vraiment?  Pars sans problème et surtout, ne regarde pas!Glisser et Déposer

Tu te réponds toi même en dusant:hier la semaine prochaine s'annoncait très belle et la 4 jours très nuageux...ca me décourage  Tu vois bien que ce n'est pas fiable alors part sans crainte et tu sauras apprécié sur place.

Marief

Moi aussi je pars la semaine prochaine et j' ai regardé meteomedia et weather.com.

Les 2 sites n' annoncent pas la meme chose...un de la pluie toute la semaine et l' autre du soleil avec des passages nuageux.

Je suis comme toi...du genre a stresser pour la météo...mais j' en suis a mon 7 ième voyages a Punta Cana et j' ai  toujours eu du beau temps sauf une fois.

Bonne vacances

nous sommes à la merci de la température . Quelqu`un que je ne connait pas personnellement arrive de Santa Maria il a eu 50 % de pluie durant la semaine et il n`annonce pas mieux pour les prochains jours. Ces décevant mes bon  on n`y peu rien.

froufrou,

S'il ne fait pas assez soleil, tu peux toujours aller te plaindre au service à la clientèle!!! y'ont des contacts ça d'lair!!! Glisser et Déposer

C'est sur qu'on souhaite tous qu'il fasse beau quand on pars dans l'sud!

Je t'en souhaite tout pleinGlisser et Déposer

Oléola!

Ben la j'ai pu le choix je pars lundi beau temps mauvais temps en tout cas y vas toujours ben faire plus chaud qu'ici ...Merci à tous ceux qui m'ont remonté le moral..

Froufrou qui est bien contente de décoller!

Nous on arrive de punta cana et la semaine a été très belle et chaude Pourtant quand on est allée vérifié le mardi soir il annoncait de la pluie pour le mercredi  mais il a fait soleil donc ne te fie pas a la météo.Glisser et Déposer

commenter