Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

AUX AMOUREUX DU ANCON

Général

Je pars dans quelques jours pour le Ancon et j ai quelques questions,esque je peux déjeuner dehors?quels restaurants a la cartes ou je peux mangé de la langouste? quel etait vos restos préférés? combiens de temps pour Trinidad ?meilleur endroit a voir?si vous avez d autres renseignements qui peux me mettre a laise avec l hotel et les environs ca me donnera plus de temps pour me reposer sur la plage hihi!et je serai sur de rien manqué, merci a vous tous de prendre le temps de me répondre j aprécie beaucoup.LiliroseGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Quand pars tu pour le Ancon

clinclincouGlisser et Déposer

Hola,

J,y étais 2 semaines en janvier et j'y retourne du 5 au 19 avril.

La langouste: resto de fruits de mer dans le sous-sol du Ancon. Tu fais tes réservations au petit bureau a cet effet à la réception. Celui-ci et le National sont les meilleurs je crois.

Oui tu peux déjeuner au ranchon de la plage (snack bar).

Trinidad est à 15 minutes. Taxi, gua gua, coco taxi.........

à voir, les musiciens qui se succèdent à la Troba en p.m. et soirée. La disco Las Cuevas, dans une grotte...cé super!!!!!

PAs le resto National mais bien International.......Glisser et DéposerGlisser et Déposerje voulais dire loll

je pense que tu peut dejeuner au casse croute de la picine,au restaurant a la carte fruit de mer tu peut manger de la langouste les restaurant son tous bon d apres moi pour trinidad 15 min en taxi et avec la navette , tu peut aussi aller visite cienfuegos il a un beau palais a visite un jardin botanix et plusieur place. si ta d autre question demande le moi claude.d

Glisser et Déposer

lilirose, je crois que nous allons prendre notre capuccino ensemble le matinGlisser et Déposer... et un mojitos avec la gang de VAR...Glisser et Déposer  Clinclincou, viens-tu prendre ton café au son des vagues avec nousGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Avez-vous le prix du Ancon pour un départ le 22 mars de Mtl

677.66/ pers.    1355.32 pour 2 personnes pour 1 semaine.

WoW j'ai le goût... 

Le goût marilou?  go!!  bouque!!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer  viens rejoindre la gang là bas!!

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer Lets go viens nous rejoindre ca va être superGlisser et Déposer

pou rla fin mai ca serait parfait ca à ce prix Glisser et Déposer

Merci pour l'invitation c'est certain que je vais être la avec clinclincounne pour un café, une cervesa, un mojito, ou n'importe quoi , juste à fixer l'heure et l'endroit et  nous allons être la.Glisser et Déposer

On peut avoir de la langouste aussi chez l'habitant, on s'est fait offrir plusieurs fois sur la plage (je crois par contre que c'est illégal), mais tu peux aller au resto fruits de mer sans limite, elle n'est pas pareil d'un soir à l'autre par contre. Petite anexdote; voulant impressionner avec mon espagnol, au resto Italien j'ai commandé pour moi et ma fille quelque chose qui sonnait comme "fondue parmesan" . A notre surprise ce fut de la soupe au parmesan avec des champignon (beurk!) hahaha on en a bien rit!!

JohanneGlisser et Déposer

il a meme un grille pas loin de l hotel que tu manger de la bonne langouste claude.d

la langouste chez l'habitant est vraiment très bonne ,si tu te rend la semaine prochaine trouve Jacuba il va t'en organiser un souper chez l'habitant ,ils viennent te chercher en petite van et te ramène après souper ,,petit indicie Jacuba est un homme d'une cinquantaine d'année il va être hyper bronzé car ça fera déjà une semaine qu'il est au Ancon ,et il porte une couette et tout le monde le connait demander pour Jack à la cabine de location d'article de sport et ils vont le trouver pour vousGlisser et Déposer

J'aimerais bien avoir le nom de la personne qui offre ce souper de langoustes pour l'été prochain. Est-ce celui qui est balafré? L'été dernier, nous étions allés chez un certain Yvan en Chevrolet 1956. C'est vrai que lorsqu'on est dans la mer, en train de se baigner, on nous offre plusieurs choses, entre autres, de gros coquillages et plusieurs repas de langoustes.

Janou Glisser et Déposer

le gars que moi je parle se nomme Léo

le gars que moi je parle se nomme Léo

je m.excuse pour le piton collé je n'étais pas certaine que c'était parti

commenter