Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

email Tryp Cayo Coco

Général

Bonjour,

J'ai une question svp, j'ai remarqué plusieurs fois dans ce forum que les gens envoyaient des courriels aux hôtels dans le but de faire des demandes spéciales.  À votre avis, est-ce qu'en principe les hôteliers tiennent compte de nos demandes?  Si par exemple, je voudrais avoir une chambre dans un bloc en particulier est-ce que vous me suggérer d'envoyer ma demande?

Merci.

Sandra_T

C'est toujours selon la disponibilité des chambres.  Je te dirais que la plupart du temps c'est respecté si je me fie aux commentaires ici.

Si tu écris et que tu n'as pas de réponse, ça ne veut pas dire qu'ils n'en tiendront pas compte.

Si tu reçois une réponse en te disant qu'ils vont faire leur possible, ça ne veut pas dire qu'ils pourront le faire.

Je te suggère de le faire quelques jours avant ton arrivée.  Moi, je le fais 2 fois.  Une semaine ou 2 avant de partir et quelques jours avant.

Tu trouveras le email dans la section vidéothèque. Si tu as une carte MAS inscrit ton numéro en faisant ta demande ça pourrait aider. Si tu ne l'as pas va sur le site de solmelia.com et applique. Ensuite tu imprimes ton accusé de réception qui compred ton numéro et tu amène cet inprimé avec toi. Ça peut te servir pour garder la chambre plus tard si ton départ est fin PM ou soirée mais ces avantages sont conditionnels à la disponibilité

Marief

commenter