Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Prix noel 2007

Général

Bonjour,

Pour ceux qui ont l habitude de voyager dans la période des fetes, je regarde les prix Sunwing qui sont sortis, pour 2 adultes et 1 enfant de 12 ans, 2 semaines, pour un 3-31/2*** en RD le prix vari de 5500$ a 6000$, rabais enfant inclus pour un départ le 21 dec. 2007. Est-ce dans l ordre de grandeur que vous payez? J ai compris que je ne doit pas trop attendre pour réserver, genre juillet- aout. Mon but est de fixé mon budget, j aimerais avoir l avis de ceux qui ont l expérience. Je vais quand meme attendre que tout les TO sortent leurs prix avant de réserver, mais je veux une idée du budget a prévoir

Merci

Chriss

Je trouve ça un peu cher, je crois que ça va baisser quand les autres TO vont apparaître. JohanneGlisser et Déposer

Merci de vos réponses

C est ce que j esperais, que les prix baisse un peu, peut etre 500$ de moins pour les 3, genre 5000$. Mais si c est 5500-6000$ ont feras attention a nos vacances cette étée

Je pense bien de partir à quelque part dans le sud à Noël 2007 Glisser et Déposer

Vos réponses me font du bien!! Je vais passer de plus belles vacances cette été, pas obliger de tout mettre mon budget vacance pour cette hiver. J ai jamais été dans le sud pour les fetes, j espere aimer l expérience.

Merci de vos réponses

chriss

nous avons fait notre tout premier "voyage des fêtes dans le sud" cette année et nous avons bien aimé.  Dire Joyeux Noël les pieds dans le sable m'a fait tout drôle, pas certaine que j'aime le feeling, me semble qu'il manquait qq chose... MAIS dire Bonne Année était totalement différent... ché pas pourquoi...mais c'était comme plus naturel.

Si nous avons la possibilité, la disponibilité et les sous pour y retourner c'est sûr que nous irons... Nous avons 2 ados-jeunes-adultes qui seront bientôt sur le marché du travail à temps partiel et cette période est souvent prenante pour les jeunes. Ce n'est que partie remise.  Mais on sait jamais si les $$$$ tombent du ciel les jeunes vont suivre...

Je me demande quel genre de feeling ca fait de passer les fetes au soleil. Pas voir la famille, pas manger de tourtiere, de dinde, je vais l esseyer, ont en a discuter, mon épouse, mon fils et moi et on en est venu a la conclusion que le mieux c est de l esseyer   

Personnellement, j'aime bien le feelling!!! Ca fais 2 années de suite, que nous passons Noël dans le sud, et j'espère que ce sera pas la dernière!!!  Les obligations des fêtes, c'est vraiment pas pour moi. Non merci! Mais tout est une question de goût.Glisser et Déposer

Maxdia

Si tu peux le faire avec les enfants, fais le avant que le marché du travail arrive et le CEGEP et l'université. Nous l'avons fait en 96-97 ( à Disney pour Noel et le Jour de l'An)et nous nous sommes dit que ce serait comme ça tous les ans mais les enfants ne pouvaient plus suivre à cause soit du travail ou des études alors ça fait 10 ans et nous avons un bon budget de ramasser pour ça mais il y en a toujours un qui ne peut pas et là en plus il y a les conjoints donc ça se complique plus.

Marief

C'est exactement ça une entre au CEGEP et ça fait plus d'un an qu'elle demande pour avoir un boulot et on ne veut pas mais là je pense que nous allons accepté, les dépenses seront plus élevés... elle ira au CEGEP privé... Glisser et Déposer

De la dinde nous en avions et elle était bonne.  Cuite sur la braise, tournée à la main par des cubains, sur la plage.  Mium, mium  Glisser et Déposer

Est-ce que le prix est pour 1 ou 2 semaine.  Tu dois compter environ 2200.00 par adulte pour 2 semaines et tous dépend pour ton enfants 12 ans c`est soit le prix enfant ou adulte.Nous avons y avons étét 2 fois durant le temps de fêtes. Par contre `c`était des 4*. Cette année par contre les prix était bas et il y avait pas mal de dernière minute.  Tu peux attendre et tu verras

commenter