Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Punta cana ou Aruba

Général

J"étais supposée avoir une réponse aujourd"hui pour Punta Cana Tropical Princess mais le gars qui s'occupe de notre reservation n'a pas donné de nouvelles...Alors je me suis trouvé un Condo à Aruba (avec cuisinette) ...J'ai 20 heures pour me décider...le Condo a des supers bons commentaires sur Internet et soleil mur a mur pour la semaine..le seul hic  c'est que nous amenons notre fille de 10 ans et c'est moins attrayant pour elle qu'un tout inclus.. les enfants sont-ils trop gâtés???? Pour la différence de prix ...on pourrait s'en donné à coeur joie à Aruba   moi qui aime l'aventure et la plongée c'est un gros dilemme   croyez-moi!!

Froufrou qui est toute mêlée!

allo

d'accord avec toi pour ta fille mais ça reste que pour vous autres les parents , il y a une grosse différence entre un tout inclus et louer un condo !!! cela demande de préparer la bouffe , la vaisselle et tout le tralala !!! c'est un pensez-y bien , par contre aruba doit être très attrayant !!!  bonne réflexionGlisser et Déposer

playacanaGlisser et Déposer

Bonjour,

J'aimerais savoir où je peux trouver des informations concernant ce condo et quel est le prix? Ce serait peut-être intéressant pour Aruba.

Merci.

BonitaGlisser et Déposer

C'est certain que pour toi, ce n'est pas du tout le même genre de vacances.Glisser et Déposer  Épicerie, bouffe, vaisselle, ménage, etc.

Mais, comme ce n'est pas à tous les jours qu'une pareille offre se présente, je sauterais dessus à pieds joints!  Punta Cana, c'est très facile d'y aller!

N'hésite pas si tu as la chance d'aller voir ce merveilleux pays!Glisser et Déposer

"merveilleux pays" dis-tu Didier, je trouve que tu y vas un peu fort par cette journée de tempêteGlisser et Déposer

Excusez mon ignorance mais c`est où Aruba?

Finalement nous partons a Punta cana lundi, ma fille est bien contente....Si vous voulez voyager a Aruba le meilleur moyen est de louer un timeshare a la derniere minute....sinon c'est vrai que c'est cher !!!

Froufrou

commenter