Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

temps pour une session?

Général

J'aimerais savoir combien on a de temps pour écrire un message? J'avais fais un super résumer du voyage de mon frère et ca ma pris un bon 45 minutes tout syntétiser les infos qu'il ma donné    pour me faire dire  SESSION EXPIRÉ.Glisser et Déposer

CR**** chu frustrer désoler fallais que sa sorte . Et sa me tente pas de le refaireGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Allo Lebattant!..tu là le nom , donc faux pas se laisser abattre à notre première expérience.  Moi ça m'est arrivée si souvent et depuis j'ai appris ma leçon. J'écris toujours mon texte sur Wordpad et après je sauvegarde de temps en temps pour ne pas le perdre et ensuite quand j'ai tout terminer et corriger mes fautes , alors je fait un copier coller et le tour est jouer. Mais je ne sais pas comment faire au juste résumer no.1 résumer no.2 etc. ça je ne sais pas, pour que cela se suive. Il y a sûrement quelqu'un qui va te dire la suite. Bonne chance et merci de  nous faire des résumer , cela nous est très pratique d'avoir l'expérience de tout le monde et merci de prendre le temps d'en faire. Bye CivieGlisser et Déposer

Merci civie pour le conseil je vais faire ca comme tu me le conseil à l'avenir.

Ouen c'est vrai que ca fait pas ben ben battant Glisser et Déposer.C'est sure que je vais le refaire car je lis énormement de poste ici pour me faire une idée pour mon premier voyage c'est donc à mon tour de donner un peu d'infoGlisser et Déposer mais sur le coups ma dire que j'étais vraiment désapointé ca m'a pris s'en farce un bon 45 minutes Glisser et Déposer.Mais c'est pas pret de ce reproduire grace à vous Civie  Glisser et Déposer.

Bonsoir lebattant, as-tu choisis finalement ta destination car tu posais beaucoup de questions dernièrement et nous tous  on t'avais suggérer le Marina Reef Beach à Puerto PlataGlisser et Déposer MonalisaGlisser et Déposer

Pour monalisa; non je n'ai toujours pas décidé la suggestion du reef reste par contre dans mes choix . J'hésite toujours entre puerto plata  et Varadero j'ai justement fais un poste aujourd'hui sur une selection d'hotel que j'ai selectionné  pour Varadero . Je vais le remonter  p-être tu pourrais me donner ton opignion (si tu as envie) et si tu connais cetain hotel que j'ai selectionné .      Mais c'est sure que le reef va être dans mes choix final

Pour civie : c'est pour le principe du donner au suivant que je vais faire l effort de refaire mon résumer je pense que c'est a mon tour de donner un peu  Glisser et Déposer

Il y a juste un an que j'ai haute vitesse et je peux te dire qu'à moitié du temps ça m'arrivait d'écrire un long courriel et je cliquais sur envoyer et ça m'écrivait impossible d'envoyer la page , alors je devenais bleu marin et un jour mon fils m'a dit maman pourquoi tu n'écris pas sur Word pad et c'est là que j'ai connu les merveilles de ce Wordpad et souvent quand je veux garder un courriel alors je l'enregistre dans un fichier que j'ai surnommer '''' et c'est bien plaisant. Je fais souvent des copier coller sur tel destination et j'en ai sur Punta Cana, Holguin, Riviera-Maya, etc, alors c'est plaisant on copie seulement ce que l'on veut absolument retenir.À plusieurs on finit par savoir des trucs. C'est pour cela qu'on est une belle gang, donner au suivant. Civie Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Moi aussi, je sauvegarde sur Word pour composer mon texte. Ensuite, j'ouvre une discussion dans les compte-rendus avec l'enveloppe.

Et là je copie-colle un bon paragraphe, ensuite je retourne dans ma discussion et je fais Répondre et je continue pour les autres paragraphes. Comme cà, il est concentré dans la même discussion Glisser et Déposer

Lebattant,Glisser et Déposer

On dirait que ce n'est jamais exactement le même temps alloué avant le fameux "session expirée". Cela m'est déjà arrivé d'écrire un  texte de 15 minutes et de me faire couper l'herbe sous le pied, toujours bien choquant...Glisser et Déposer Long ou moins long, je ne prends plus de chance... Quand le texte n'est pas très long, alors j'ombre mon texte en me positionnant au début et en appuyant sur la touche gauche de la souris et ce jusqu'à la fin, peser sur la touche CTRL en même temps que la touche "c" pour copier; ensuite, cliquer pour effacer l'ombrage. Après cela, je fais "envoyer", si ça inscrit "session expirée", tu fais le X rouge pour tout annuler...Tu refais répondre pour ravoir un autre post et là tu pèses sur la touche CTRL en même temps que la touche "v" pour coller ton message.

Pour les compte-rendus, comme Civie te disais, tu l'écris et l'enregistres au complet sur Word...Tu prends soin de le garder dans ta barre bleue en bas, question de sauver du temps à chaque fois que tu auras à le récupérer...Même principe, tu ombres une bonne partie de ton texte en sachant que celui-ci dépassera les limites de l'espace et tu fais envoyer. Tu vas relire le texte expédié pour savoir jusqu'où le texte s'est inscrit...Tu retournes dans ton texte Word pour ombrer la suite du texte et faire un copier/coller dans un nouveau post en n'oubliant pas de changer la teneur du sujet en haut (ex: Résumé 1, Résumé2, etc.) et ainsi de suite jusqu'à la fin...

Lâche pas Lebattant...!

Marysol Glisser et Déposer qui va faire un copier de ce post... au cas où...Glisser et Déposer

commenter