Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

différence entre PC princess et Bav

Général

Bonjour,

quel est la différence entre le punta cana princess et le bavaro princess ? Est-ce qu'il y en a une, ou c'est deux endroits différents ?

merci..un gars qui se cherche une place et qui est tout mélangé..!!!!!Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Oui il y a une différence...je connais que le Bavaro Princess et c'est un 5Glisser et Déposer...

Bon matin.....

Le Punta Cana Princess est pour plus de 18 ans.

En étant au P.Cana Princess tu peux par contre bénéficier des 2 autres hôtels.

Mon cousin y était fin février.........tout y était EXTRA

WinnerGlisser et Déposer

http://travel.webshots.com/photo/2513403050035014968YOgHRn

Je ne les connais pas mais avec cette carte tu seras à même de voir leur situation respective. Ma soeur est allé à 2 reprises au Bavaro Princess et a bien aimé. Très beau et très grand avec navette pour déplacements.

Marief

Je me suis mariée au Bavaro Princess et c'était magnifique.  Le site est très grand, mais il y a une navette qui passe aux 10 minutes pour te rendre là où tu veux.  Les chambres (suites) aux deuxième étage sont vraiment extraordinaires.  Tu as même une terrasse privée.  De grandes portes doubles vitrées ouvrent sur le coin salon  immense et il y aussi le coin cuisine (grande fenêtre)  avec évier, frigo, table et chaises.  Pour accéder à la chambre, il faut monter quelques marches.  Un toit cathédrale au-dessus de la section lit.  Pour aller à la salle de bain, tu dois descendre quelques marches et tu arrives à l'espace rangement.  Ensuite il y a le comptoir avec évier qui est très grand.  Face à celui-ci, il y a un grand garde-robe.   Au bout, il y a la porte qui sépare cet espace à salle de bain avec fenêtre.  C'est comme un 3 et demi!  Les restos sont excellents.  Le buffet pas trop  mal non plus. 

commenter