Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Pantalon léger pour voyage

Général

Je demeure à Québec et j'ai un mal de chien à me trouver un pantalon long, mais léger pour le voyage dans le sud....

Mon mari a trouvé ce genre de pantalon en tissu si léger, comme de la toile de parachute, et qui en plus se défait à l'aide de zippers pour devenir un bermuda.....

Côté femme, il semble y en avoir très peu, et même si je viens de perdre 38 livres, je suis comme entre deux , 16 et 18 ans parfois, c'est trop petit, et xx large trop grand.....

Je suis allé côté hommes, et il faudrait trop de modification pour que ce soit portable et joli...quelqu'un connaît un magasin où je pourrais trouver cette perle rare de pantalon, ou un pantalon très léger? J'ai déjà fait Sears, l'Équipeur, Wal-Mart et Reitmans.....et je ne veux pas de jeans, ils sont plutôt lourds....

Merci

Diama

allo<

moi j en ai trouvé chez sport ecpert de marque columbia<

as-tu été voir chez Simons,? moi j'y trouve beaucoup de truc pour le sud chez Simons, mon chum aussi

kikirouki

Votre mari va être super chic et en plus il va pouvoir porter son ensemble pour aller dans les restaurants à la carte lors de votre séjour.

Admettez que c'est de meilleur goût que des jeans. BravoGlisser et Déposer

Bon voyageGlisser et Déposer

absoluement pas rapport. Soit que vous ne suivez pas la mode du tout, ou que vous n'avez aucunement respect pour les goûts de chacun !!, hummm après réflection, je dirais les 2..

kikirouki

Glisser et DéposerGlisser et Déposer on pense pas mal la même chose là....

il y a des pantalons longs qui sont franchement plus laidsGlisser et Déposer que des jeans.Glisser et Déposer.. tout est dans le goût et la façon de les porter (et même dans l'attitude tout court...).

DenifernGlisser et Déposer

Moi aussi j'ai ce genre de patalon qui se défait à l'aide de zippers pour devenir un bermuda.....et je m'en sers uniquement pour mes voyages dans le sud. C'est l'idéal selon moi, votre chum va apprécier. Et si on demande des pantalons longs pour les restaurants à la carte, on installe la partie basse et le tour est joué Glisser et Déposer Mais j'ai remarqué que partout où je suis allé, j'étais accepté en bermudas dans les restaurants mais ce sont quand même de beaux bermudas.

allez voir chez la Baie du cote des hommes mon chum en a achete 2 paires en fin de semaine 2 couleurs beige kaki tres leger avec zippers

J'ai trouvé l'an dernier chez Croteau, St-Rédempteur. Tu prends la sortie St-Nicolas et tu continue après la lumière, McDo, IGA et le Croteau est à ta gauche juste avant une lumière à St-Rédempteur. La section maillots de bain est très bien garnie également.

M.

Tu trouvera ça chez Croteau ...dans le bleu et le beige ... ils font très bien . Il y a aussi le CPC mais je sais pas si il y en a un par chez-vous ....à Victo on a les 2 magasins..vient faire un tour !!! Bravo pour la perte de poids ...je t'envie ...il faut que je m'y mette !!!Glisser et Déposer

Il y en chez Hart (Carrefour Les Saules) à l'année. C'est une qualité acceptable pour le prix.

Bonne Chance!

Popeye

WOW! Que de réponses utiles et rapides, à part ça!!! Que je l'adore, ce forum!!Glisser et Déposer Merci à tous.

Diama (plus que 12 jours......)

commenter